Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terra dans la cuisine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike974
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2016

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:07

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser. Ma question est toute simple, est-il résonnable de disposer son terrarium dans sa cuisine ?

Je n'ai pas encore de python, je souhaite en acquérir un, mais je ne veux pas faire d'erreur.
J'ai bien compris que c'est un animal qui peut vite stresser. Terra dans la cuisine ? 500149

Ma cuisine n'est pas exposée au bruit toute la journée, mais au moment de la préparation des repas, il peut y avoir beaucoup de bruit.  Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DjazzPython50760
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
DjazzPython50760


Nombre de messages : 1901
Age : 35
Localisation : Manche 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:37

Bonjour aucun animal dans une cuisine ! Pour des raisons qui sont simple:

-1) L' Hygiène
-2) Les vapeurs de cuisson sont nocifs pour les animaux
-3) Le bruit

Trouves un endroit au calme, un bureau, une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike974
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2016

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:56

Salut, les odeurs j'y avais pensé aussi, mais pas que ça pouvait être nocif Neutral
Pas de bureau, et ma chambre trop petite...

Le couperet tombe, pas de Régius pour l'instant.Sad

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Osttattoo
Juvénile
Juvénile
Osttattoo


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2016

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:56

Et ton salon?pas possible?apres si tu prends un juvénile ou sub adulte un terra de 60x45x60 ça le fait alors je suis sûr que meme dans ta petite chambre tu pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Mike974
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2016

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:56

Salut Osttatoo, en fait oui je veux prendre un juvénile, j'ai envie de le voir grandir. J'avais lu sur le site d'un éleveur que lorsqu'on à un juvénile, on peut le mettre dans un box type "brending box" de chez exo terra ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan0123
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2015

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:06

Effectivement tu peux maintenant un juvénile dans une fauna box, avec une cachette et un bac d'eau. Mais bon ça devient rapidement un peu petit, quand le python dépasse 400g c'est vraiment limite limite. Donc c'est que temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Mike974
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2016

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:43

Imaginons que je prends mon python fin juin, s'il se nourrit correctement, il atteindra 400g en combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan0123
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2015

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:15

Ça dépend de la frequence du nourrissage. Mais environ une dizaine de mois je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Mike974
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2016

Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:21

hum... je dirais que c'est parfait, parce qu’en février 2017 je serais dans un plus grand appart. Donc une fauna box dans la chambre avec tout le nécessaire pour le petit, et le tour est joué, j'aurai enfin mon python cheers  
Merci à pour vos réponses. Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Terra dans la cuisine ?   Terra dans la cuisine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra dans la cuisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumisateur dans mon terra
» 4 PR dans le même Terra.
» Petites bêtes dans le terra
» néon dans le terra!
» 30 degré dans le terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: