| A propos des selles | |
|
+6underground RYV dave31 JB yul110 tazou23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tazou23 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Louiseville, Quebec, Canada Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: A propos des selles Mar 17 Juin - 21:13 | |
| Bonjour mon serpent a manger 5 sourie la semaine passé 2 d'un coup et 3 séparer par un jour et il a fait juste une "crote" c'est normal ou il est suposé faire 5 crote indépendante ?
Titre du post édité par Rachel | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: A propos des selles Mar 17 Juin - 21:42 | |
| Pourquoi tu lui en donnes 5?? Il ne veux pas passer au rat?? 5 souris (et même pas d'un coup), je trouve ca beaucoup. Après pourquoi pas... Sinon, quand tu manges le midi et le soir et ainsi de suite, tu fais plusieurs petites merdes ou une seule grosse?? | |
|
| |
tazou23 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Louiseville, Quebec, Canada Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Mar 17 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Mar 17 Juin - 22:54 | |
| un peu moins de vulgarité serait sympa je trouve....
Bref, je ne comprend pas le fait de donner des souris avec unjour d'intervalle.
Ton serpent fera quand bon lui semblera.... Ce post ne sert pas à grand chose.
Le jour ou ton pr ne fera rien dans le mois, tu pourras te poser des questions !!! | |
|
| |
tazou23 Juvénile
| Sujet: Re: A propos des selles Mer 18 Juin - 0:39 | |
| OK merci et en passant merde c'est pas vulgère et crote nonplus | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Mer 18 Juin - 9:24 | |
| un python, les serpents en général, ne mange qu'une seul fois par semaine. le nourrir à ce rythme risque de te poser plus de problème qu'autre chose. | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Mer 18 Juin - 9:46 | |
| En fait c est lié au processus de digestion d une proie entiere. Quand la digestion est entamée, mieux vaut ne pas y ajouter une proie juste tuée. donc , le mieux c est soit toutes les proies en meme temps ou attendre la digestion complete avant le repas suivant | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: A propos des selles Dim 22 Juin - 18:54 | |
| - tazou23 a écrit:
- OK merci et en passant merde c'est pas vulgère et crote nonplus
juste pour information, le terme exact est excrément... (et on écrit crotte pas crote !) | |
|
| |
dodz Juvénile
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| Moi je te trouve bien chanceux parce que moi mon python y fait juste AUCUNE crotte! sa fait environ 6 semaines qu'il est chez moi et a manger 6 fois!! J'ai lu d'autres post concernant la "constipation" mais... 6 semaines je trouve sa beaucoup... | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Ven 22 Aoû - 19:17 | |
| Vrai que quand j ai vu l intitulé du post c'est vulgaire :/
Maintenant, certains boost leurs serpents pour obtenir des plus gros spécimens en peu de temps mais est-ce vraiment utile ? Un serpent ne peut il pas faire (avec un trop gros risque) une indigestion s'il est trop nourri ?
Qu'en est-il de la constipation exactement ?
Personnellement, voici un mois que j'ai mes deux PR et je n'ai vu que des traces blanchâtres et non des crottes à proprement parlé ... | |
|
| |
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Ven 22 Aoû - 21:16 | |
| les trace blanchâtre son ses urine sécher plus des urate je croit bien. cherche un caca a coté tu trouvera peut etre qu a tu comme substrat? si ton substrat et foncée c normal que tu ne les trouve pas surtt si tu a un juvenile aprés je c pas ce que tu a. | |
|
| |
Rafilayardi Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: A propos des selles Dim 24 Aoû - 14:49 | |
| Oh mais je ne m'inquiète pas vraiment pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des selles | |
| |
|
| |
| A propos des selles | |
|