Bonsoir à tous,
J'ai donné à manger pour la deuxième fois à mon python jeudi soir. Je l'ai laissé digérer tranquille jusqu'à samedi, et donc samedi soir petite inspection pour voir comment se portait monsieur. A ma grande surprise il avait déjà fair des selles (tout comme le premier repas qui lui était samedi dernier) soit 48h grosso modo. Est ce normal qui selle dans un tel laps de temps ?
Ma seconde question est que les premières selles (du premier repas) étaient toutes sèches et en plusieurs parties. Tandis que le selles de samedi , elle était d'une seule fois et beaucoup plus noire et pas sèche du tout (sans être de la diarrhée, mais quelques copeaux collés). Les deux crottes étaient au même endroit au PC. Est ce normal à vos avis ?
Mes températures sont le jour --> 32 au PC et environ 21 au PF et la nuit 28 au PC et 21 la nuit.
Voici une photo car oui je l'ai pris en photo comme il y avait une énorme différence avec les premières selles, je trouvais sa bizarre.
https://i.servimg.com/u/f38/19/15/01/98/image13.jpgMerci d'avance des réponses et de me rassurer car je m'inquiète légèrement.