Fleur2jah Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Selles de mon python Sam 30 Juil - 0:57 | |
| Bonsoir a tous, Alors voila, je nourris mon python habituellement au rat congelé, et en général pile 7 ou 8 jours après son repas il fait ses selles. Seulement a son avant-dernier repas j'ai donné du fraichement tué et il a mis environ 2 semaines pour déféquer a nouveau. Son dernier rat congelé remonte a 3 semaines et j'attends toujours, mais aucune déjection dans le terra. Est-ce normal d'être régulier puis du jour au lendemain perdre le rythme ? Ou est-ce signe qu'il est constipé ? Ça m'inquiète un peu.. Si ça peut aider on est en hiver et c'est au début de l'hiver qu'il a commencé a être moins régulier. Merci de vos réponses | |
|
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Selles de mon python Sam 30 Juil - 18:28 | |
| hello, oui c'est normal a condition que tu sois sure qu'il n'ai pas ingéré de substrat. | |
|
Fleur2jah Juvénile
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Réunion Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Selles de mon python Dim 31 Juil - 8:51 | |
| Ben du coup.. Il a déféqué ms Autre problème en fait il a mué et en lambeaux en plus.. Je tente un bain ce matin car il a encore toute sa peau sur le corps, ya que sur sa tête et son cou que c'est parti. | |
|
BAOBAO 58 Sub adulte
Nombre de messages : 110 Age : 60 Localisation : nievre 58 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Selles de mon python Lun 15 Aoû - 3:34 | |
| - Fleur2jah a écrit:
- Ben du coup.. Il a déféqué ms Autre problème en fait il a mué et en lambeaux en plus.. Je tente un bain ce matin car il a encore toute sa peau sur le corps, ya que sur sa tête et son cou que c'est parti.
il serait bien que tu revoie tes parametres, si ceux ci sont corrects, il devrait muer correctement c est a dire en une fois: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles de mon python | |
| |
|