creal En éclosion
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: 1er repas en terrarium Mer 11 Mai - 22:38 | |
| voila j'expose le sujet mon PR(que j'ai depuis un peu plus d'1 mois) est habitué a etre nourri dans une boite au mort et je voulais faire l'experience de le nourir au mort toujours mais dans le terrarium, et reaction pour moi bizarre ^^ il a pris la souris et la enmener dans sa cachette pour l'engloutir ^^' est-ce normal? et c une experience que j'ai tenter car je voudrais le nourir au vivant pour qu'il se sente vraiment sur son terrain dans le terrarium , donnez moi vos avis
| |
|
Bast35 Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Sud de rennes. Date d'inscription : 26/11/2015
| Sujet: Re: 1er repas en terrarium Jeu 12 Mai - 8:32 | |
| Alors, moi je préfére Nourrir en extérieur afin d'éliminer tout risque d'ingestion accidentel. Apres, pour ce qui est de nourrir au vivant, chacun a sont avie. Mais, sache que je pense personnellement que tu peut avoir de gros risque, as tu déjà rechercher sur internet des photos de dégâts fait par une morsure de rat? Car un rongeur qui as peur, ça blesse énormément.
| |
|
creal En éclosion
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: 1er repas en terrarium Dim 15 Mai - 11:51 | |
| merci pour ta reponse Bast35 | |
|
Sylvain81 En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : St Gauzens Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: 1er repas en terrarium Sam 8 Juil - 4:46 | |
| Salut Creal. Je suis d'accord avec Bast35, après avoir eu mon PR, j'ai également tenté de le nourrir dans son terra avec du mort. Il a mangé sa souris, pas de soucis, mais il y a mis le temps. C'était nouveau pour lui car il était habitué à être nourri dans une boite. Je suis donc passé à ça, et la, aucun soucis. La souris était avalée en 10 minutes. En ce qui concerne le vivant, le seul avantage que j'y vois c'est que ton PR mangera quand il aura faim. Pas de soucis de jeter la proie en cas de refus. Mais le risque est effectivement que la souris (ou le rat) attaque ton python. Et les dégâts et complications peuvent être conséquents. Si ton python est habitué au mort, je continuerai dans cette lancée. Mais ce n'est que mon humble avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er repas en terrarium | |
| |
|