Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 problème à l oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:25

Bonjour. Ma python à toujours fait de superbes mues complètes. Il y a deux semaine pour moi elle allait muer. Peau blanchâtre légèrement. Donc comme d habitude augmentation de l hygro. Mais rien. Aucune mue. La elle a l'oeil droit qui a une sorte de peau sèche qui sort du côté. Son oeil est un peu renfoncé par rapport à l autre. Je m'inquiète beaucoup depuis que je viens de voir ça donc j'ai vite cherché un veto spé à côté de chez moi. Il y en a un a 40 min donc nikel j'appelle demain. Je sais que vous ne pourrez rien y changer mais besoin de partager ça avec vous ! Alors je ne sais pas si ça a un rapport avec cette non mue. La elle a toujours la peau assez mate et avec reflet blanchâtre comme quand elle va muer.les paramètres sont toujours en mode mue. Je l ai mise 20 min dans une serviette chaude et humide.j'ai délicatement détrempé son oeil avec un coton tige. Mais rien à faire cette chose à l'air de venir de derrière de l oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Pytbull
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2015

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:31

Sans photos c'est pas évident de te donner un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:47

Je fais ça demain !! La dodo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:23

problème à l oeil  20150615

J'ai fait ce que j'ai pu ce matin avec la photo !
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:25

J'ai vu d autres post ou les photos correspondent à la mienne. Mais la mienne n'a jamais eu ça.
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:12

Aucune idée désolé... go le veto au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:50

J'ai rdv demain matin à 10h ! Je vous tiendrai au courant comme ça si ça arrive à vos bébés vous saurez comment réagir !
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:12

Verdict ! Elle a un odeme à l oeil. Je lui montré toutes ses mues et elles sont parfaites. L ecaille des yeux est superbe sur chacune donc il ne comprends pas car pour lui c'est une persistance cornéenne mais pas entière seulement du bord gauche et droit. Donc pour lui malgré les belles mues des écailles des yeux il a du rester quelques résidus infimes une fois. Puis la fois d après encore d autres qui se sont rajoutés et avec le liquide lacrymal ça aurait donné ça.
Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'elle n'avait pas cà ce week-end comme je lui ai dit ! C'est apparu la il y a deux jours.
Enfin elle a des gouttes de lubrifiant le matin. Et des gouttes antibiotiques le soir. Et je dois au coton tige bien humidifier son oeil pour aider à ce que ça parte
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Reproducteur
Reproducteur
Yskali


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 15/05/2015

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:26

Bon au moins on sait ce que c'est maintenant.
J'espère que ça va vite se soigner :-/
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:01

J'espère aussi même s'il m a dit que ça serait long ! En tous cas je conseille c'est dans le 78. Il soigne les reptiles des animaleries autour et il a été formé par une des vetos du zoo de thoiry. J'ai eu droit à plein de petites anecdotes comme l opération d une tortue faite par lui même à la clinique. Elle était passée sous une tondeuse :-( il a du réformer sa carapace avec du silicone exprès. Il m'a dit qu'on lui voyait l appareil respiratoire avant l opé !! Enfin il est sympa et s'y connaît donc c'est cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

Points positifs : il la trouve très vigoureuse et bien dodue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yskali
Reproducteur
Reproducteur
Yskali


Nombre de messages : 270
Age : 36
Localisation : ile de France
Date d'inscription : 15/05/2015

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:48

problème à l oeil  792377
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:26

Pour les nouvelles. Pas d amélioration nette mais tout de même cette chose blanche qui n'est plus toute sèche ! J'espère que ça va continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pytbull
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2015

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

Merci pour les news et rien de tel qu'un bon véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
melbisca
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 01/01/2014

problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:20

Bon c'est mieux dans le sens où c'est ramolli. Mais sinon c'est toujours la. Bon je continue le traitement. Et j'attends la prochaine mue. Et si ça ne part pas à la mue je la ramène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème à l oeil  Empty
MessageSujet: Re: problème à l oeil    problème à l oeil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème à l oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème a l'oeil de mon petit gaillard..
» probleme oeil
» problème oeil droit
» probléme a l'oeil de mon python
» l'oeil de ma pastel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: