Tony White En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Mue et ne mange pas Jeu 9 Avr - 22:21 | |
| Alors tout d'abord bonjours a vous, je me presente anthony 30 ans de vichy et je vien d'acquerir un PR, une decision murement reflechie depuis plus de 3 ans.... Je me suis renseigné sur le sujet et je me suis lancé enfin! attendé vraiment le bon moment pour que mon PR soit le mieux possible....mon python as 6 mois.... Mesure 70cm environ, il vit dans un vivarium de 60 x40x40 et as un point d'eau une cachette et un morceau de bois rugueux pour la mue....le premier mois tout ce passer bien, je lui ais laisser le temps de s'aclimaté a son nouvelle environement en ne le manipulant 10 min tout le 2 jrs.... Bref, il mangais 1 souri type sauteuse tout les 4 jrs et au bout d'un mois environ a mué.....premierement il lui reste de la peau sur toute la tete! Impossible de lui enlever ( bain... Gant mouiller avec eau chaude, jai meme essayer de lui retirer a la pince a epilé!) ca reste bien coller et je sais plus quoi faire, cela fait maintenant 15 jrs quil as muer et ne mange pas non plus! Cela viendrais til quil ne voie pas bien a cause de son exedant de mue?? Mais ca minkiete!!! Je vien de le mettre dans un torchon humide et en sortant de celui ci j'ai limpression qu'il eternue ou bien qu'il sifle( comme un couinement....) as til choper froid??? Enfin trop de questions merci de me repondre en esperant avoir etais claire;) | |
|
Tony White En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 02/04/2015
| Sujet: Re: Mue et ne mange pas Jeu 9 Avr - 22:44 | |
| Ptite precision.... Instalation cable chauffant avec un termostat.... Temperature 30-32 degres et une hydro a 65-75 par vaporisation. | |
|
Tony White En éclosion
| Sujet: Re: Mue et ne mange pas Sam 11 Avr - 9:02 | |
| Bon je voie pas mal de "vue" mais personne ne me repond..... Dommage. Je v essayer d'autre forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue et ne mange pas | |
| |
|