ghos-rider Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Habistat Pulse et cordon chauffant Jeu 1 Jan - 11:54 | |
| Bonjour, est-il possible de mettre un cordon chauffant sur un thermostat Habistat Pulse Proportionnal jour/nuit ? sur le site il est indiqué que l'on peut l'utiliser avec de nombreux chauffages mais qu'il est à l'origine prévu pour les lampes chauffantes ! merci | |
|
vicoongrou Sub adulte
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Habistat Pulse et cordon chauffant Sam 3 Jan - 13:41 | |
| Oui c'est ce que j'utilise ! C'est top niveau précision (mais bon ça reste analogique donc faut y aller à tatillon pour les 1er réglages). Et le gros avantage c'est le "pulse" qui use moins périphériques (tapis, cordon, ceramique) en évitant le on/off. | |
|
ghos-rider Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Herault Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Habistat Pulse et cordon chauffant Sam 3 Jan - 13:53 | |
| Salut, Je te remercie pour la réponse ! Vu que tu utilises ce modèle, est-ce que l'on peut y mettre deux cordons sur le même thermostat ? Il faudrait que je puisse mettre deux cordons de 50W sur le même thermostat ! J'ai actuellement un TC2 pour mes Gutts depuis 8 ans, mais j'en suis pas hyper satisfait car il est pas super précis et j'ai trop de variation de température ( +/- 3°C par rapport à mon réglage). Merci, Bonne journée, A+ | |
|
vicoongrou Sub adulte
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Habistat Pulse et cordon chauffant Sam 3 Jan - 18:23 | |
| A vérifier sur le site de Habistat (ou bien Reptiligne, le revendeur France) mais je crois que la puissance max c'est 600W donc tant que tu ne dépasses pas, ça le fait ! tu peux brancher tes 2 cordons Le seul reproche que je fais à ces thermostats, c'est le réglage pour la période nuit. Il faut tourner une molette "à la louche" et vérifier ci ça donne bien la bonne température la nuit. L'inconvénient de l'analogique | |
|
ghos-rider Juvénile
| Sujet: Re: Habistat Pulse et cordon chauffant Sam 3 Jan - 18:51 | |
| Je te remercie pour toutes ces infos ! Bonne soirée, A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habistat Pulse et cordon chauffant | |
| |
|