| AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT | |
|
+6stevevaernewyck skyjade Sam74 greg60 DjazzPython50760 LASCKO 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Lun 20 Juin - 21:22 | |
| Bonjour,
et bien voilà, je suis entrain de finir mon nouveau rack pour regius avec 11 bacs...
il faut que je me trouve deux thermostats pour gérer tous ça.
Je suis donc à la recherche de deux thermostats :
HABISTAT PULSE JOUR NUIT.
Alors je les recherches au meilleurs tarif bien sur!!!!
pour l'instant en magasin, 110 euros pièces...
Sur le net en Angleterre 55 euros pièce plus 10 euros de frais de transport....
Alors voilà la question!!!!
avant de passer commande avez vous un site pour les commander moins chère???
On m' a dit que en Allemagne ils étaient moins chère mes je ne trouve pas!!!!!
Ou encore si vous connaissez une autre marque de thermostat aussi performante, avec les mêmes caractéristique, à savoir par pulsation et fonction jour nuit.
Cordialement
LASCKO | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Lun 20 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Lun 20 Juin - 23:19 | |
| Merci pour le lien djazz!!! | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 23 Juin - 1:43 | |
| - LASCKO a écrit:
- ...Ou encore si vous connaissez une autre marque de thermostat aussi performante, avec les mêmes caractéristique, à savoir par pulsation et fonction jour nuit...
Oui : le MICROCLIMATE modèle B2 avec le magic eye | |
|
| |
skyjade Reproducteur
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 23 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Ven 24 Juin - 16:03 | |
| attention que si vous achetez aux UK faut prévoir de changer les prises .....
ce qui implique qu'on perd la garantie.
| |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Ven 24 Juin - 16:10 | |
| pour les microclimate y'en a sur ophi terra! | |
|
| |
Sam74 Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : SAINT SIXT (74) Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Ven 24 Juin - 20:25 | |
| - ed light a écrit:
- pour les microclimate y'en a sur ophi terra!
Ou voir avec Fred de REPTILE PASSION (que je remercie encore pour les recommandations) | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 30 Juin - 0:51 | |
| Bonsoir à tous, Je profite de ce post pour vous demander des conseils J'ai un thermo control pro II hey piouf.. sa a pas l'air de marcher j'ai mis : F01 sur 32°C f02 sur 25°C f06 sur 8h et f07 sur 19h il et 23h43 et il a 28,6°C mais la journée au lieu de faire 32°C il fait 30°C donc je sais pas si il y a un vrai problème mais c'est vraiment GRRR! et sa me soul aussi xD donc je crois que je vais me procurer un Thermostat MICROCLIMATE je vous met le lien du site http://www.ophi-terra.com/thermostats%20microclimate.htmlMais y'en a beaucoup beaucoup trop.. mdr, pouvez m'aider à choisir au mieux un de ces produits parce que là je suis perdue avec tout sa. Mon câble est de 80watt j'aimerais avoir un thermosthat qui supporte 100 voir 300 watt car je compte faire un rack cette année donc autant acheter un qui convienne maintenant, et surtout température jour/nuit! l'alarme ? euh je pense pas que sa me soit utile.. Enfin voilà si quelqu'un peux m'aider à faire le bon choix Bonne fin de soirée | |
|
| |
maxsan10 Juvénile
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : seneffe Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 30 Juin - 9:44 | |
| j'ai mis des pro 2 aussi et au début ça ma fait ça aussi...
mais en mettant la sonde du thermometre,j'ai 32° au sol...
il faut s'avoir aussi qu'avec ce genre d'appareil,la temperature differe de 2° par rapport au thermo controle...
tout dépend aussi de la temp de la pièce... | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 30 Juin - 11:40 | |
| Mai aussi j'ai un termo control pro II
Quelqu'un à les parametres à mettre pour que le thermostat gere les températures PR jour/nuit et un neont de 9h à 20h
Il y a 12 ou 13 paramétres à rentrer, si quelqu'un les a cela me facilitera grandement l'affaire !!!!
Merci | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 30 Juin - 13:42 | |
| F01 sur 32°C f02 sur 25°C f06 sur 8h et f07 sur 19h
c'est les paramètres que j'ai mis le reste tu met 0 normalement perso c'est ce que j'ai fait et tout à lheure je vauis changer la place de la sonde pour voir si sa ne viendrais pas de là =) | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 30 Juin - 14:05 | |
| Oui moi on m'avait dit de mettre la sonde au raz du substrat.
Tu dira si c'est mieux !!
A priori de termo control PRO II est utilisé par bcp, donc il y a pas de raison que cela ne marche pas bien | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT Jeu 30 Juin - 14:22 | |
| Bon j'ai mis la sonde en bas du terra il doit y avoir un espace d'environ 5 cm entre la sonde et le substrat et la il fait 31°C donc je vais attendre encore un peu et voir ce qui ce passe... lol c'est déjà sa qu'il soit a 31°C faut voir aussi pendant la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT | |
| |
|
| |
| AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT | |
|