peleur Juvénile
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : guillos 33720 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: comportement du regius Ven 30 Mai - 10:54 | |
| Bonjour messieurs. Voila le hic: mon petit maurice m'a plusieurs fois surpris (il m' a carrement foutu la tremblotte) et du coup quand je veux le prendre pour nettoyer le terra je suis pas mal tendu voire pas a l'aise du tout et on dirai qu'il le sent (reactions vives,position d'attaque...)Pas de probleme avec ma conjointe(là c'est plutot lui qui fait pas le beau dans un premier temp,puis il se detent et tout va bien) Pensez vous qu'il sent la crainte ou betement qu'il peut pas m'encadrer? | |
|
yohann1975 Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : troyes Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: comportement du regius Ven 30 Mai - 11:08 | |
| bonjour oui je pense qu'il peut sentir tes craintes, mes qu'il peut pas t'encadrer je ne pense pas:D | |
|
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: comportement du regius Ven 30 Mai - 15:48 | |
| salut, ne t'inquiete pas ,il est encore jeune et il faut lui laisser le temps de s'habituer au manipulation .quand tu le prend,il doit sentir ton stress et se met sur la défensive,ne le surprend pas quand tu va le prendre ,il faut le prendre franchement mais jamais brutalement et surtout n'oublie pas que les manipulations c'est pas plus de 5 mn et pas trop souvent ! | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: comportement du regius Ven 30 Mai - 16:09 | |
| j'suis presque certain qu'ils ressente la crainte ou le stress ou le contraire. mes serpents ne réagissent pas du tout de la même façon selon la personne qui les prends. après c'est peut-être une façon de les tenir qui fait qu'ils se calment ou non. | |
|
spider-cochon ( ouck ) Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : saint-avold Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: comportement du regius Ven 30 Mai - 16:24 | |
| salut, je ne parlerais pas pr, mais moi j'avais un pogona sexiste, que se soit ca 1ere proprietaire une copine a nous ou ma femme alors quelle en a pas peur car on en avait d'autre qu'elle prennaient, lui pas moyen de le faire approchais par une femme........ GRUIK-GUIK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement du regius | |
| |
|