kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: comportement régius Mar 27 Mar - 0:35 | |
| un python regius est actif combien de temps par jours? c-a-d il passe combien de temps en boule a dormir et combien de temps a se promener dans son terra? dapres vos observation, ou en general. merci! | |
|
Roro Reproducteur
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand ) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: comportement régius Mar 27 Mar - 0:48 | |
| Pour ma part je me lève à 7 heures , Et mon regius à est sortie de sa cache il y a 20 min , Jui rester à la maison aujourd'hui , dans la même pièce que le terra , et il n'est pas sortie , Je te laisse faire le calcul | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: comportement régius Mar 27 Mar - 12:51 | |
| Roro un effort sur ton orthographe s'il te plais ... je ne comprend pas ton message c'est très confus
je regius est un animal nocturne, de ce fait très frustrant visuellement surtout en pleine journée | |
|
Roro Reproducteur
Nombre de messages : 245 Age : 32 Localisation : Auvergne ( Clermont ferrand ) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: comportement régius Mar 27 Mar - 12:57 | |
| Désoler " TDR " J'ai étais un peux vite . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement régius | |
| |
|