Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ne mue pas depuis deux mois et 15 jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xavdecat
Juvénile
Juvénile
xavdecat


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : st pathus 77
Date d'inscription : 22/06/2009

ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Empty
MessageSujet: ne mue pas depuis deux mois et 15 jours   ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:48

bonjour voila mon phyton est arrivè en fevrier un moi plus tard il m'a fait une mue parfaite depuis cette mue plus rien en sachant qu'apres cette mue il a loupè 3 repas donc 3 semaines sans manger debut avril j'ai bien tentè de le passer a de la souris adulte mais rien a faire il ne mange que de la sauteuse ......age un an ...il ne maigrit pas ma question est , si il n'a pas comencè sa mue d'ici une semaine puis je envisager de lui donner une deuxieme sauteuse ? merci de votre experience a bientot .....
Revenir en haut Aller en bas
jmarz1
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jmarz1


Nombre de messages : 495
Age : 36
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 14/11/2011

ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ne mue pas depuis deux mois et 15 jours   ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:55

Salut , tu peu lui proposer tout le temps , meme en periode de mue . Mois j en ai qui mange pendant leur mue d autre qui arrete . Je leur propose si il veulent pas tanpis . J essaie une semaine apres . Un serpent ne mue pas a interval regulier il peu muer 1 mois apres 2 mois etc...
Il n y a rien d alarmant .
Revenir en haut Aller en bas
xavdecat
Juvénile
Juvénile
xavdecat


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : st pathus 77
Date d'inscription : 22/06/2009

ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ne mue pas depuis deux mois et 15 jours   ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:59

merci pour ta reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieu&reptile59
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 30/08/2012

ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ne mue pas depuis deux mois et 15 jours   ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:23

Un serpent mue parce qu'il grandit/grossit, si il a du mal a prendre en poids/taille, c'est normal qu'il ne mue pas, cela ne t’empêche pas de le nourrir, ne t'en fait pas, il finira bien par mué.
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ne mue pas depuis deux mois et 15 jours   ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:42

perso , j ai eviter de les nourrir en periode de mue , mais c est mon choix ,car souvent c est des echec mais pas tout le temps,,,,pour ce qui est de le nourrir ,ben faut essayer , si ça marche pas ce coup la ,le prochain peut etre,,,, parcontre ,un an et ,,,de la sauteuse ,,,t envisage pas de passer au raton ,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Empty
MessageSujet: Re: ne mue pas depuis deux mois et 15 jours   ne mue pas depuis deux mois et 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne mue pas depuis deux mois et 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas quitté son bain depuis deux jours
» Problème d'alimentation
» mon régius n'a pas mangé depuis plus de deux mois...
» mon PR ne mange plus depuis 13 jours
» Deux bébés âgés de 8 jours (photos des bébés à 19 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: