Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

thermostat trixie

3 participants
AuteurMessage
damoo
Juvénile
Juvénile

thermostat trixie  Empty
MessageSujet: thermostat trixie    thermostat trixie  Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:31

Bonjour, petit doute au niveau de la température, j' ai acheter un thermostat de marque trixie deux prises pour l' installer dans un terrarium de 60x30x50 en verre coupler avec un tapis chauffant de 20W ( 42cmx28), et le soucis c' est que ma température peine a grimper pourtant la sonde fonctionne correctement et mon tapis également . Les réglages sont 32° le jour 26° la nuit éclairage naturel pas de lampes ou autres .
J' ouvre assez souvent les aérations de chez moi pour renouvelé l' air peut être qu' il fait un peu trop frais chez moi ? et cela pourrai influencer la température de mon terrarium ? merci .
cordialement .
Python regius phase classique LA MISS  geek 
Revenir en haut Aller en bas
loznes
Reproducteur
Reproducteur

thermostat trixie  Empty
MessageSujet: Re: thermostat trixie    thermostat trixie  Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:04

C'est ton tapis qui ne chauffe pas assez.
Le thermostat est là uniquement pour couper une fois ta température atteinte et redémarrer quand celle ci chute.
Tu as quel température chez toi ?
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko

thermostat trixie  Empty
MessageSujet: Re: thermostat trixie    thermostat trixie  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:46

salut a toi
dit moi ta sonde et placer ou ? pour le thermostat c'est sur la prise A qu'il faut mettre ton tapis Wink . En faite tu obtiens la temperature que souhaite c'est a dire 32° mais pour toi sa va pas assez vite ? c'est bien sa ?
damoo
Juvénile
Juvénile

thermostat trixie  Empty
MessageSujet: Re: thermostat trixie    thermostat trixie  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 13:48

Chez moi sans chauffage et en etant aerer il doit faire 18 ou 19 degré et oui pour moi sa ne vas pas asser vite car je penser qu'avec un tapis de 20watt qui prend la moitier du terra sa aurais bien atteint les 32 rapidement, et la sonde est poser au point chaud a quelques millimetres du sol sans substrat autour
marko
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
marko

thermostat trixie  Empty
MessageSujet: Re: thermostat trixie    thermostat trixie  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:16

pour moi le mieux c'est de coller la sonde avec du scotch au dessus de ton point chaud c'est sur cest pas esthetique mais bon au moins tu aura la temperature exact du sol.
moi en rack j'ai des tapis de 7w qui arrive a une temperature de 32° sans probleme
ton tapis et un peu grand si il fait la moitier du terra Wink juste sur 1 tiers du terra sa aurait suffit Wink
Contenu sponsorisé

thermostat trixie  Empty
MessageSujet: Re: thermostat trixie    thermostat trixie  Icon_minitime

thermostat trixie
Page 1 sur 1