Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thermostat trixie

3 participants
AuteurMessage
Aleksy43
Juvénile
Juvénile

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:17

Salut tous le monde.je viens de recevoir un nouveau thermostat pour installé un nouveau terrarium.petit probleme au niveau des reglages.Ce que je ne comprend pas est la marge de delai.J'ais mis 1 degré et faut il mettre h ou c .c'est surment une question bete mais la je bloque.merci
Revenir en haut Aller en bas
crocket06
En éclosion
En éclosion

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeVen 6 Déc - 8:31

slt

Le h pour heat : chaud
le c pour cold : Froid

Donc en position chauffage tu te mets sur H.

Cdt
Aleksy43
Juvénile
Juvénile

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:13

A quoi sert la fonction refroidissement et dans quel cas la mettre?
Aleksy43
Juvénile
Juvénile

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:34

Salut a tous.J'ais encore une question concernant ce thermostat.Temperature de jour 32 temperature de nuit 27 voila ce que j'ais programmé avec un delai de changement de 1degrer.Sur le thermostat j'ais bien ces valeur afiché mais mon thermometre quant a lui varie beaucoup je trouve.exemple des fois il m'affiche 27 des fois 29 alors que la valeur du thermostat elle ne change pas.JE precise que j'ais fait le test avec deux thermometre different.
beebee67
Juvénile
Juvénile
beebee67

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 3:00

Quel thermomètre ?  La sonde ? 
Sur le Trixie, la température affichee en tout petit, c'est la valeur programmée ....
Et en gros c'est la valeur à la sonde ... Donc normal qu'il y ai une différence ...puisque lorsque la sonde arrive à la t° programmée, le thermostat coupe le chauffage (câbles chauffant ou autre) et lorsque que la température redescend à la sonde, le thermostat réenclenche le chauffage et ainsi de suite ...
Tu n'a jamais de valeur fixe ... Mais très peu de variation de T°..
Aleksy43
Juvénile
Juvénile

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:01

Les deux sondes sont cote a cote au niveau du sol.En effet sur le thermostat la temperature reel ne varie que d'un degre par rapport a celle demandé.C'est la temperature de mon thermometre de verification qui elle fait le ''yoyo'' de 3 voir 4 degrés quand le thermostat se declenche et s'arrete .
crocket06
En éclosion
En éclosion

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:05

Slt

Tu devrais faire des mesures avec un thermometre infra rouge si tu veux une lecture vraiment précise.

Cdt
Contenu sponsorisé

Thermostat trixie Empty
MessageSujet: Re: Thermostat trixie   Thermostat trixie Icon_minitime

Thermostat trixie
Page 1 sur 1