| mon python a les yeux opaque et devient plus sombre | |
|
+4Ballistik tikken QUEBECREGIUS reptilius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reptilius Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : BELGIQUE/CHARLEROI Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Sam 7 Déc - 16:10 | |
| il a l air d entree en fase de mue mais devait manger hier dois je le nourrir ou attendre la mue merci d avance | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Sam 7 Déc - 16:31 | |
| Ne le nourri pas attend le lendemain de sa mue. | |
|
| |
tikken Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : angoulème Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Sam 7 Déc - 16:48 | |
| Il a raison attend, le nourrir selon à quel moment il est dans son processus de mue peux lui la faire rater. | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Sam 7 Déc - 17:46 | |
| - reptilius a écrit:
- il a l air d entree en fase de mue mais devait manger hier dois je le nourrir ou attendre la mue merci d avance
Je pense que mon spécimen rentre en phase de mue , son repas était prévu hier , dans le doute je ne lui ai pas donné . Puis-je le nourrir en période de mue ? Ou dois-je attendre la fin du processus ? C'est plus agréable à lire , non? | |
|
| |
tikken Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : angoulème Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Sam 7 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
reptilius Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : BELGIQUE/CHARLEROI Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Dim 8 Déc - 1:06 | |
| escusez moi cher monsieur j ignorai qu on devait faire du traitement de texte! | |
|
| |
tikken Juvénile
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Dim 8 Déc - 3:39 | |
| Alors c'est pas du traitement de texte, mais que ton texte soit un minimum compréhensible et bien tourné c'est plus agréable à lire quand même !
| |
|
| |
le-boutch Sub adulte
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Lun 9 Déc - 18:36 | |
| - reptilius a écrit:
- escusez moi cher monsieur j ignorai qu on devait faire du traitement de texte!
appelle cela comme tu le veux, c'est juste plus respectueux pour ceux qui lisent.... paske c pa agreabl de lir kan ses mal ekri | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Lun 9 Déc - 21:29 | |
| - tikken a écrit:
- Alors c'est pas du traitement de texte, mais que ton texte soit un minimum compréhensible et bien tourné c'est plus agréable à lire quand même !
+1, on est pas en SMS ! | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 44 Localisation : Gallargues le Montueux (30) Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Lun 9 Déc - 21:54 | |
| Moi ce que je préfère, c'est cette phrase : - le-boutch a écrit:
- paske c pa agreabl de lir kan ses mal ekri
Elle ne fait pas du du tout mal aux yeux !!! Le-boutch !!! | |
|
| |
le-boutch Sub adulte
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Lun 9 Déc - 23:23 | |
| merci, je fais ce que je peux pour me faire comprendre de tous.... | |
|
| |
ramsès50 En éclosion
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre Sam 14 Déc - 14:38 | |
| lol on se croirait sur un reseau sociaux !! on est pas la pour ce moquer les uns des autres !!! mais s aider a trouver des reponses a nos question ! bref ne t arrete pas la dessus pour ton python oui il entre en phase de mue , le nourri pas de toute façon la plus part du temps il refusera , et laisse le au moins 2 jours tranquille une fois qu il aura fini , moi j ai u les meme question au debut j ai suivi les conseils et tout c est bien passé meme le repas redonne des nouvelles . a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon python a les yeux opaque et devient plus sombre | |
| |
|
| |
| mon python a les yeux opaque et devient plus sombre | |
|