mahilde En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Les yeux de mon python Sam 28 Avr - 12:30 | |
| Bonjour à tous
Mon python a commencé sa mue il y a 3 jours, c'est une mue vraiment pas très jolie et très éparpillée ... Je lui ai fais prendre 2 bains qui ont réussis à retirer la majorité de ce qu'il resté. Mais mon problème ce sont ces yeux il me semble qu'il y a une fine pellicule qui n'est pas encore partie. Comment puis je l'aidé? Dois je attendre?
En revanche coté alimentation elle a acceptée sa souris pendant la mue et la savoure depuis hier.. | |
|
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Les yeux de mon python Sam 28 Avr - 12:38 | |
| Bonjour, Suite à ta présentation, tu as mentionné toi même que tu hésité a retirer ta lampe. La question ne se pose même pas, il faut la retirer c'est elle la cause de la mauvaise mue de ton python car elle assèche l'air de ton terrarium. Pour la pellicule sur les yeux de ton python je te conseil de lui faire prendre des bains, si ça ne part pas il faudra attendre sa prochaine mue et surtout bien vaporisé de l'eau tiède dans le terrarium uniquement lors de la période de mue. Tu trouveras toutes les informations en utilisant la fonction recherche du forum | |
|
mahilde En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Les yeux de mon python Sam 28 Avr - 12:40 | |
| Je m'en doutai, merci pour cette réponse rapide . Je vais suivre vos conseils et on verra la prochaine mue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux de mon python | |
| |
|