Math31 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Temprérature hiver? Mar 12 Nov - 15:14 | |
| Coucou à toutes et à tous. Voila j'ai eu beau chercher un peu partout sur le fofo et sur le net mais j'ai rien trouvé à ce propos. Faut il baisser la température du terra en hiver ? Niveau lumière c'est la lumière naturelle donc il voit bien qu'il fait nuit plus tôt et que c'est l'hiver mais ce qui m’intéresse c'est es températures merci | |
|
beebee67 Juvénile
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : alsace Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Temprérature hiver? Mar 12 Nov - 19:15 | |
| pas besoin de changer tes paramètres de températures ....sauf si tu veux faire de la repro ... dans ce cas il faut descendre de quelques petits degrés étalés sur un mois (1°/semaine)
| |
|
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Temprérature hiver? Mar 12 Nov - 20:20 | |
| Si tu veux faire de la repro, tu baisse à 28 jours et 24 nuit au point chauds. | |
|
Math31 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Temprérature hiver? Mar 12 Nov - 21:45 | |
| Non elle est célibataire la pauvre donc pas de repro en vue. Ça marche pour les températures merci beaucoup | |
|
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Temprérature hiver? Mer 13 Nov - 1:41 | |
| Il n'est pas inutile de cycler les températures même si l'on ne fait pas de repro. Il est par contre indispensable d'arrêter le nourrissage si la température au point chaud descend en dessous de 28-29°C | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temprérature hiver? | |
| |
|