| Comportement Bizar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie95 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Comportement Bizar Mar 27 Aoû - 3:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je voulais poser quelques petites questions car ma petite Caprica (Pr Juv) à un comportement qui me parait bizarre pour un Pr. Elle est toujours en dehors de sa cachette, en train de se ballader, ou en l'air dans la déco, elle longes les vitres du terra pour enrouler les thermos etc... | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Comportement Bizar Mar 27 Aoû - 10:01 | |
| Salut à toi! Depuis combien de temps est-elle dans ce terra? Quand a-t-elle pris son dernier repas? Qu'appelles-tu thermos? Est-ce que c'est son terra qu'on voit en photo en second plan (ta photo de profil)? | |
|
| |
tony17 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : SAINTES ( charentes maritime) Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Comportement Bizar Mar 27 Aoû - 18:06 | |
| Salut tu la depuis combien de temp et tu la acheté ou ? Car l attitude que tu décrit me fait pensés à la même que mon premier python qui en faite avait des acarien car c etait du farming | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Comportement Bizar Mar 27 Aoû - 19:40 | |
| Comportement parfaitement normal. | |
|
| |
CHRISNAC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1323 Age : 42 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Comportement Bizar Mer 28 Aoû - 0:33 | |
| Est ce que quelqu'un , s'il vous plaît , pourrait m'expliquer pourquoi croire ou chercher, un comportement étrange ou anormal, alors qu'il n'y a rien ..??? Un python se promène et bien je suis content pour lui moi je ferai pareil à sa place | |
|
| |
Aurélie95 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Comportement Bizar Mer 28 Aoû - 3:49 | |
| Elle est dans son Terra depuis une semaine, elle a pris son dernier repas. Et non ce n'est plus le terra qui est en photo de profil. Les thermos sont fixé en ventouse au vitre du terra en hauteur. Elle vient de chez Nicolas Hussard . Pour répondre à CHRISNAC, je ne cherche pas un comportement anormal ou étrange, je pose juste une question parmi d'autres sur un forum, car je ne pense pas que c'est une attitude courante chez les Pr. Posé une question ne veut pas dire être mécontente de cette attitude qu'elle peut avoir | |
|
| |
jmarz1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : Ermont 95 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Comportement Bizar Sam 7 Sep - 10:31 | |
| Chaque pr a son comportement, le sien se balade. | |
|
| |
haaz Reproducteur
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Comportement Bizar Sam 7 Sep - 12:56 | |
| La plupart des juves se baladent non ? Si tu ajoutes a cela l'exploration de son nouvel environnement, c'est effectivement un comportement qui semble - Snake House a écrit:
- parfaitement normal.
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement Bizar | |
| |
|
| |
| Comportement Bizar | |
|