| comportement bizard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milka Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: comportement bizard Jeu 25 Mar - 20:08 | |
| salut tous le monde. voila je pocede 2 PR.milka la femelle que j'ai acheter il y a 1 mois cela faisait longtemp que je voulais avoir un PR mais j'osai pas. je viens d'aheter tayser le male du meme ages 10 mois.je l'ai manipule de temp en temp mais voila, j'ai une petite aprehension au moment ou je l'ai sort surtout quand ils ce retourne brusquement et que je sens leurs retissence c'est normal?Comment pourrai je etre plus sereine et esque je risque quelque chose.avant hier j'ai sorti tayser pour qu'il mange il a manger sans problème au moment ou j'ai ouvert le terra pour le rentrer avec milka elle est sorti du fond du terra vers l'ouverture asser rapidement en position d'ataque c'est arreter et me regarder enfin c'est un grand mot sa serai sympa si quelqu'un pouvait me rassurer sur tous ca | |
|
| |
anko Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : oullins Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: comportement bizard Jeu 25 Mar - 20:32 | |
| Je pense pas qu'elle puisse te faire grand mal a cette age la même si elle te mordait. Je pense que si elle devait te faire quelque chose elle te taperait. Il faut pas en avoir peur, ca peut etre impressionant peut être. Apres au niveau du comportement je sais pas du tout si c'est normal ou pas. Celle que je maintient n'a jamais fait ca pour le moment et elle va avoir un an en juin. | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: comportement bizard Jeu 25 Mar - 20:37 | |
| Salut moi j'ai mon python depuis maintenant 6 mois et elle n'avait jamais taper jusqu'au week-end dernier (j'ai rentré ma main trop vite dans le terra) et elle avait la tête sortie de sa cachette. C'est très impressionant du fait que l'attaque est très rapide et qu'on ne peut rien faire, résultat : 6 petits point correspondant aux marques des dents mais rien de bien méchant. Sa ne l'a tout de même pas empêché de manger sa souris ^^ Mais maintenant je ferais plus attention quand j'irais la prendre dans le terra. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: comportement bizard Jeu 25 Mar - 21:01 | |
| pour palier à ça tu n'as qu'à les prévenir de ton entrer dans le terra, avec un crochet ou un baton tu les touches pour leur dire : je vais m'occuper de vous
sinon pour la réaction de ta femelle, elle a peut-être sentit l'odeur d'une proie qui restait soit sur toi soit sur ton mâle
mais comme il est dit tu ne risque pas grand chose au cas où tu te ferais mordre | |
|
| |
milka Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: comportement bizard Ven 26 Mar - 1:28 | |
| merci a vous trois de m'eclairée un peu j'adore et j'admire mes bebe et j'aimerai me familiariser correctement avec elle qu'elle ce sente bien et moi aussi .seront t'elle bien dans le meme terra?j'ai l'intention d'acheter un terra de 120.mais pour le moment il fait 80*45*50 | |
|
| |
Albi Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: comportement bizard Lun 5 Avr - 15:02 | |
| Coucou, un terra de 120 sera nickel pour un couple de Regius, tu peux les mettres ensembles dans ton terra de 80cm mais il faut que ce soit provisoir(tant qu'ils sont de petite taille) car la taille minimum pour un couple de regius adultevest 120cm, après si tu peux leur offrir un terra plus grand ce ne sera que du bonheur pour eux plutard!! Le mieu est d'en contruire un soit même cela te reviendra moin cher. J'ai l'intention pour ma part d'en contruire un pour mon couple sub adulte, ils bougent énormément et ce plaquent que très rarement comparé à mes autres loulous alors je vais leur offrir un terra beaucoup plus grand. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé | |
|
| |
milka Juvénile
| Sujet: Re: comportement bizard Lun 5 Avr - 19:45 | |
| - Albi a écrit:
- Coucou, un terra de 120 sera nickel pour un couple de Regius, tu peux les mettres ensembles dans ton terra de 80cm mais il faut que ce soit provisoir(tant qu'ils sont de petite taille) car la taille minimum pour un couple de regius adultevest 120cm, après si tu peux leur offrir un terra plus grand ce ne sera que du bonheur pour eux plutard!! Le mieu est d'en contruire un soit même cela te reviendra moin cher.
J'ai l'intention pour ma part d'en contruire un pour mon couple sub adulte, ils bougent énormément et ce plaquent que très rarement comparé à mes autres loulous alors je vais leur offrir un terra beaucoup plus grand. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé salut merci pour ta reponse.entre temp je viens d'acquerir un terra hp de 120*80*50 que j'ai mis en photo.cela ce passe bien entre eux ( pour l'instant). il se promene pas mal. la femelle plutot le soir et le male la journée aussi encore | |
|
| |
Albi Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: comportement bizard Lun 5 Avr - 22:53 | |
| Ok super!!!! Ils doivent être bien là!!! Oui chacun a ces horaires de sorties Mdr | |
|
| |
milka Juvénile
| Sujet: Re: comportement bizard Mar 6 Avr - 0:10 | |
| - Albi a écrit:
- Ok super!!!! Ils doivent être bien là!!!
Oui chacun a ces horaires de sorties Mdr c'est clair. la j'ai donner a manger a milka 1 souris elle m'a avaler ca comme un apericube elle m'a regarder d'un air de dire c'est tout? j'ai penser qu'elle avait encore faim BINGO deuxième apericube meme pas soif apres soif apres ça | |
|
| |
Albi Sub adulte
| Sujet: Re: comportement bizard Mar 6 Avr - 13:28 | |
| Mdr!! Les miens font pareil...sa avale et HOP on reveut une tournée...bon des moments faut les calmés parce qu'ils en demandent une troisième.....GOUINFRE | |
|
| |
milka Juvénile
| Sujet: Re: comportement bizard Mar 6 Avr - 22:15 | |
| - Albi a écrit:
- Mdr!!
Les miens font pareil...sa avale et HOP on reveut une tournée...bon des moments faut les calmés parce qu'ils en demandent une troisième.....GOUINFRE salut il ont quel ages tes PR milka la femelle a 9 mois et mon male tayser10 mois elle est plus grosse que lui et la elle passe a deux souris le pauvre tayser | |
|
| |
Albi Sub adulte
| Sujet: Re: comportement bizard Mer 7 Avr - 0:53 | |
| Le mâle se fait dépasser par sa femelle....hum les femmes en force lol. Alors moi le mâle classique a 2 ans bientot, la femelle classique a 3 ans (mais je l'ai eu avec un gros retard de croissance, donc là on lui donnerai 1 ans et demi), mon petit mâle classique a1ans, mon spider a 1 ans et ma femelle albinos a peine 1 ans. Voilà ma tite famille de Regius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement bizard | |
| |
|
| |
| comportement bizard | |
|