Bonjour voila j ai plusieurs questions a vous posez. Je vient donc d acquerir une femmelle d environ 8 mois (bumble-bee) et j ai acheter un terra avec. Je voulais mettre mon python actuel dans le plus grand des deux terra mais je n ai pas pu car il mué , bref j ai donc mit la petite dans le nouveau terra et j ai laisser mon premier python dans son terra. Maintenant mon python a finis sa mue et je voulais savoir si je pouvez echanger les python de terra ? Sachant que j ai nettoyer les 2 de fond en comble ( avec les accessoires ect....) avec du substrat neuf et tout y a 2 semaines. Je suis sur a 100% que mon premier python n a aucun parasites et a 90% que la femelle non plus.
Et enfin 2 eme questions , j ai pris un male et une femelle pour leur faire faire des petits ( je sais que c est pas avant quelques années vu leur ages) mais et il possibles de les ''sortir'' en meme temps ou mieux vaut il eviter la ''confrontation'' ? Peuvent il se battre ? Si oui que faire ? Ou bien il faut encore attendre ou y a t il une methode adequate de les faire se rencontrer ? Je suis absolument pas presser je demande juste la meilleure facon de proceder. J espere avoir etais assez clair dans mes propos , merci pour vos reponses a venir.