Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Hénin-Beaumont Drocourt Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais) Mer 9 Mar - 14:48
skyjade Reproducteur
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais) Mer 9 Mar - 15:22
pas très loin de chez moi...
peut-être... si beau temps, j'irais bien avec ma bécane... juste pour les yeux...
(tiens animoove, j'ai ta carte de visite ^^ on s'est croisé où tu bosses y'a qq semaines)
Animoove En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Hénin-Beaumont Drocourt Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais) Mer 9 Mar - 19:39
skyjade a écrit:
pas très loin de chez moi...
peut-être... si beau temps, j'irais bien avec ma bécane... juste pour les yeux...
(tiens animoove, j'ai ta carte de visite ^^ on s'est croisé où tu bosses il y a quelques semaines)
On à dû se croiser sur la bourse d'escaudeuvres, nous étions le stand avec des vidéos et quasiment que des terrariums.
Vous pouvez voir la vidéos et quelque photos : ----> ICI
skyjade Reproducteur
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 21/09/2010
Sujet: Re: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais) Jeu 10 Mar - 0:40
non, j'ai noté où tu bosses...^^
mais on a causé de la bourse d'escaudoeuvres mais je n'y suis pas allée, trop loin.
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais) Jeu 10 Mar - 0:45
T'as bus quoi?
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais) Ven 11 Mar - 12:15
Désolé, mais je reprend le taf cette semaine, donc je serais pas dispo samedi, sa m'aurait fait plaisir de revenir au lycée, de plus j'aurais montré ma fille, j'avais dit au profs que je la leur montrerais ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais)
Bourse d'echange Bucquoi (pas de calais)
Page 1 sur 1