| Mon Morelia Viridis Merauke !!! | |
|
+28QUEBECREGIUS Necrorigin SABOUN gregory07 SJ_REPTILIA irocks papireque damien02 tikken Nospythons didi214 Candice BlackDragonXIII alborosie59 Malgache19 phil16 vinz17 Stefjr p'tit rasta magy08 Kevin67 Guillaume.H le-boutch crocket06 le red bigbossjems Mars Ball Gregtile Greg 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Dim 8 Sep - 4:25 | |
| Oui faisant plus de regius pour le moment je passe coup d'œil par moment pour pas perdre le fil lol De rien l'ami ta une tuerie faut congratuler ^^ | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Dim 8 Sep - 12:04 | |
| Super gentil de ta part mec Ta tuerie toi c'est le Molure Green albi !!! ai ai aiiiiii | |
|
| |
alborosie59 Juvénile
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : roubaix (nord) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Lun 9 Sep - 20:47 | |
| superbe magnifique aussi bien les photos que le morelia | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Lun 9 Sep - 21:10 | |
| Merci C'est gentil | |
|
| |
| |
| |
le red Reproducteur
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Mar 10 Sep - 0:00 | |
| Sympa comme photo et que dire de se superbe viridis. Il vient de chez qui si se n'est pas indiscret? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Mar 10 Sep - 0:01 | |
| Merci C'est écrit au début du post | |
|
| |
le red Reproducteur
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Mar 10 Sep - 0:05 | |
| oui effectivement, merci pour l'info. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Mar 10 Sep - 0:06 | |
| De rien | |
|
| |
BlackDragonXIII Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Jeu 12 Sep - 22:24 | |
| wow que dire ? il est si beau que je reste sans voix ! Ce petit va t’apporter beaucoup de bonheur ! attention petite agrafeuse deviendra grande ! fais gaffe a t'est doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Jeu 12 Sep - 22:38 | |
| Merci C'est que du bonheur, croi moi Oué il a un caractère un peu beaucoup mordeur, ça fait tout son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Jeu 26 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 1:40 | |
| Et bien! Ce sont vraiment des photos de fous que tu nous propose! Merci beaucoup, on en prend plein les yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 8:19 | |
| Merci beaucoup, c'est super gentil | |
|
| |
le red Reproducteur
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 9:04 | |
| Une vraie merveille ton viridis, je vais finir par me laisser tenter. | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 10:25 | |
| Les yeux me piquent, il est vraiment magnifique ! (et les photos, suis trop jalouse.........!) | |
|
| |
didi214 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : mosson Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 17:32 | |
| Il est superbe, et sinon c'est comment niveau comportement a par le fais qu'ils morde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 18:26 | |
| Merci à vous trois c'est très gentil magy08; tu peu également faire des photos comme celles ci avec un peu de matos didi214; Vraiment génial comme espèce. La journée ça dort (comme le regius) Mais quand le nuit tombe ai ai aiiiiiiii la c'est un régal. Il est lové sur un des perchoirs en position S et la queue près de la tête qui bouge comme un petit vers Du leuring. Et quand c'est leur du repas, pfffffff un vrai petit tueur. J'ouvre à peine le terrarium il s'élance vers l'ouverture du terra pour gaffer . . . Mais c'est, à mes yeux, la plus belle espèce d'ophidiens. Vraiment superbe. Là, le changement onto commence tout doucement, chaque matin, c'est la première chose que je fait, direct je vais devant le terrarium voir si il y as du changement . . . Comme un goss le matin du 25 décembre quoi | |
|
| |
didi214 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : mosson Date d'inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 21:40 | |
| Ok, merci de ta réponse, effectivement sa a l'air très intéressant comme espèce,mais je vais quand meme attendre de prendre de l'expérience avec le regius avant d'attaquer plus gros | |
|
| |
Nospythons Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : frontière belge Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Ven 27 Sep - 23:29 | |
| Mon homme bave dessus comme un fou, je regarde et je lui dit "il a mis des nouvelles photos du Merauke" il traine pas a arriver, en plus a Anvers on a vu des viridis juv presque abordable (pour nous, on commence l'elevage de regius alors une chose a la fois) [il est en pleine négo pour le snake day de houten ..ahah il va craquer ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Sam 28 Sep - 0:41 | |
| - didi214 a écrit:
- Ok, merci de ta réponse, effectivement sa a l'air très intéressant comme espèce,mais je vais quand meme attendre de prendre de l'expérience avec le regius avant d'attaquer plus gros
C'est bien connu Le viridis est une espèce compliquée et fragile. Il suffit juste d'avoir d'excellent paramètres de maintiens. Le plus délicat pour cette espèce est sa première année (juvénile). ne pas prendre du viridis juvénile sur un coup de tête et n'importe ou. Bien ce renseigné de le façon dont l’éleveur maintiens ses Juvéniles, repas, hygro, vaporisation, T° . . . . (J'ai préparè le terrarium pour sa première année pendant 6/7 mois avant son arrivée pour faire plein de test). Mon GTP mange vraiment niquel !!! (mieux que mes Regius) Le nourrissage des juv' viridis est assez délicat. certain refuse les souris et acceptent que de la petite grenouilles, petit gecko, oisillons . . . Vraiment galère. T'imagine | |
|
| |
| |
| |
tikken Juvénile
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : angoulème Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Dim 17 Nov - 15:01 | |
| Effectivement il est juste magnifique, ça fait parti d'une des futur espèces que je souhaite avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Dim 17 Nov - 15:04 | |
| Je viens donner quelque nouvelle du Merauke Il a tout juste 7 mois. (NZ 15/04/13) Il se porte toujours très bien. Il est actuellement en Mue. Niveau changement Ontogénique: -Le vert de la tête a augmenter très légèrement, par contre au niveau du corps, le vert apparait de plus en plus, surtout sur le dessus (autour de la dorsale). Quelques écailles sont déjà toute vertes (Un beau vert vif :amour: :amour: :amour: ) D'autres prennent la couleur tout doucement. Mais bon niveau vert c'est encore Très très léger -Pour ce qui est du jaune de son corps, il est moins contrasté qu'il y à un mois mais le plus flagrant c'est surtout les taches de son corps. Elles étaient noirs et actuellement elles s’éclaircissent (Le couleur ressemble plus à du Violet sombre mélangé de gris très foncé). -Pour la dorsale blanche, Pas beaucoup d'évolution. Les écailles visible il y a un mois son maintenant bien blanches, mais je devine par endroit d'autre écailles dorsale s’éclaircir et par endroit des écailles collées entre elles. Voici quelques photos. Le vert c'est bien intensifiée sur la tête. On aperçois également quelques écailles blanches sur la dorsale (surtout sur la photo N°2). | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! Dim 17 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Morelia Viridis Merauke !!! | |
| |
|
| |
| Mon Morelia Viridis Merauke !!! | |
|