| Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ekiz Sub adulte
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Dim 26 Mai - 1:44 | |
| Bonjour,
J'utilise depuis ce jour un thermomètre/hygromètre de la marque Reptiland pour contrôler les paramètres d'un incubateur maison. Il y a un bouton "in/out", à quoi ca correspond? Car selon que ce soit in ou out ce n'est pas la même température affichée...
Merci!
Dernière édition par ekiz le Jeu 13 Juin - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
p'tit rasta Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : Belgique/France Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Dim 26 Mai - 1:45 | |
| température intérieur (in) et extérieur (out) donc la température de ta pièce en in et celle de ta sonde et donné en (out) cordialement | |
|
| |
ekiz Sub adulte
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : var Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Dim 26 Mai - 1:49 | |
| Ok tout simplement. Merci à toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 788 Age : 41 Localisation : Belgique/France Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Dim 26 Mai - 1:53 | |
| Oui tout simplement ,bonne soirée à toi et cool pour ton morelia peace | |
|
| |
ekiz Sub adulte
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Jeu 13 Juin - 14:56 | |
| Bon je n ouvre pas un nouveau sujet, j utilise celui là tant qu à faire... J ai un Mini thermo-hygrometre reptiles Planet, il a basculé en mode d affichage °F (ma fille de 2 ans a dû l aider...). Mon problème c est qu il n y a que 2 boutons : Max/min et Clear. Après avoir joué avec les boutons pour remettre l affichage en °C, je capitule... J ai bien évidemment jeté la notice, j ai envoyé un mail hier à reptiles Planet mais pas de réponse.
Est ce que quelqu un a la notice et pourrait m indiquer la manipulation à faire svp? Merciii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Jeu 13 Juin - 15:15 | |
| Sa doit pas être sorcier ta essayé de maintenir Clear enfoncé quelques secondes?? Je connais pas ce thermo/hygro mais si ta fille de deux ans y'est bien parvenu,tu devrais pouvoir y'arriver | |
|
| |
ekiz Sub adulte
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Jeu 13 Juin - 15:20 | |
| mdr oui j ai essayé de maintenir l un enfoncé, puis l autre, les 2 en même temps, à peu près toutes les combinaisons possibles... Je me doute bien que c est un truc tout con et que je cherche trop compliqué...
PS: il ne faut pas sous-estimer l intelligence d un enfant de 2 ans... Non j avoue, je suis bidon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Jeu 13 Juin - 15:31 | |
| C'est clair ils sont de plus en plus précoces ,ta essayé en enlevant la pile si quand tu la activé il s'est mis en Celsius il devrait se ré-initialiser. Après je sèche mais tu trouvera bien quelqu'un qu'il l'utilise,bonne chance peace | |
|
| |
ekiz Sub adulte
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Jeu 13 Juin - 15:47 | |
| Pas con le coup d enlever la pile, je n y avais pas pensé... C est chose faite et en effet il s initialise en mode d affichage °C.
Encore une fois, merci à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet Jeu 13 Juin - 20:33 | |
| De rien c'est bien normal bonne fin de journée,peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet | |
| |
|
| |
| Thermomètre - hygromètre Mini Reptiles Planet | |
|