Fanou333 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Mer 24 Avr - 1:04 | |
| Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai acquis un Python Royal depuis début février. C'est un mâle et a un peu plus d'1 an. Son dernier propriétaire l'a nourrit le 28/01/2013 et depuis dès que je lui présente la proie (rat mort) il n'y touche pas, voir il se balade dessus comme si de rien n'était... On m'a conseillé de changer la couleur du rat et d'éventrer la proie pour l'odeur. Ce soir j'ai essayé avec une souris pleine blanche qu j'ai éventré, il l'a attrapée par l'arrière puis l'a relâchée... je ne sais plus comment faire... Aidez moi si vous êtes adeptes de cette ace de serpent... En animalerie on m'a dit que c'était parce qu'il était en période de reproduction et qu'il avait envie de sexe car il devient adulte... Est-il encore en période de jeune je ne sais pas... Il n'a aucun comportement de stress puisqu'il se balade beaucoup... | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Mer 24 Avr - 1:28 | |
| | |
|
Fanou333 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Mer 24 Avr - 11:19 | |
| Pardon j'ai fait ça rapidement hier soir parce que je commence à m'inquiéter... Je vais le faire de suite mais c'est un peu dur de dire qui n'aime pas les gens n'aime pas le bêtes lool surtout pour moi... | |
|
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Mer 24 Avr - 13:14 | |
| pourquoi ? cette phrase est ma signature ,elle ne t'est pas destinée,elle explique un peu ma philosophie ,mais ne s'adresse pas a toi ,et puis il me semble que tu as inversé la phrase ,ce n'est pas qui n'aime pas les gens n'aime pas les bêtes,mais qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens tu retrouveras cette phrase a chacun de mes messages | |
|
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Lun 29 Avr - 18:40 | |
| On ne parle pas de "race" mais "d'espèce", ça tu es censée le savoir quand même... | |
|
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Lun 29 Avr - 18:45 | |
| toujours pas de présentation???? | |
|
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Lun 29 Avr - 22:13 | |
| C'étais juste pour posé sa question et repartir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP | |
| |
|