Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP

4 participants
AuteurMessage
Fanou333
En éclosion
En éclosion

Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Empty
MessageSujet: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:04

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai acquis un Python Royal depuis début février. C'est un mâle et a un peu plus d'1 an.
Son dernier propriétaire l'a nourrit le 28/01/2013 et depuis dès que je lui présente la proie (rat mort) il n'y touche pas, voir il se balade dessus comme si de rien n'était... On m'a conseillé de changer la couleur du rat et d'éventrer la proie pour l'odeur. Ce soir j'ai essayé avec une souris pleine blanche qu j'ai éventré, il l'a attrapée par l'arrière puis l'a relâchée... je ne sais plus comment faire...
Aidez moi si vous êtes adeptes de cette ace de serpent...
En animalerie on m'a dit que c'était parce qu'il était en période de reproduction et qu'il avait envie de sexe car il devient adulte...
Est-il encore en période de jeune je ne sais pas... Il n'a aucun comportement de stress puisqu'il se balade beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:28

bonjour,il serait mieux de te présenter avant toute question ,je te met le lien

https://absolut-regius.1fr1.net/f5-presentation-des-membres

pour pouvoir répondre a ta question ,il nous faudrait plus de renseignement(équipement du terrarium,paramètre de maintien ,mode de chauffage etc)
Fanou333
En éclosion
En éclosion

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:19

Embarassed Pardon j'ai fait ça rapidement hier soir parce que je commence à m'inquiéter...
Je vais le faire de suite mais c'est un peu dur de dire qui n'aime pas les gens n'aime pas le bêtes lool surtout pour moi...
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:14

pourquoi ?
cette phrase est ma signature ,elle ne t'est pas destinée,elle explique un peu ma philosophie ,mais ne s'adresse pas a toi ,et puis il me semble que tu as inversé la phrase ,ce n'est pas qui n'aime pas les gens n'aime pas les bêtes,mais qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens Wink
tu retrouveras cette phrase a chacun de mes messages
zezette épouse X
Reproducteur
Reproducteur
zezette épouse X

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:40

On ne parle pas de "race" mais "d'espèce", ça tu es censée le savoir quand même...
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:45

toujours pas de présentation????
vk1606
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
vk1606

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:13

C'étais juste pour posé sa question et repartir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP   Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP Icon_minitime

Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP
Page 1 sur 1