Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ne mange plus depuis plus de 2 mois

Aller en bas 
+4
pik-regius59
$Ced$
kenda
xX-art-om-Xx
8 participants
AuteurMessage
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:08

salut , alors voila j'ai donner un rat trop gros pour mon PR il y a lus de 2 mois et il a manger mais c'est deboiter la machoire et comme vous le savez il ' baille ' aprés avoir fini donc il se l'ai remi tout seul mais ne mnge plus depuis pensez vous que c'est du a se deboitage de machoire ? ou c'est juste un jeune ? je vais encore esayer de lui donner un bain au cas ou il orait louper une mue car c'est yeux ne sont pas brillant mais je lui eest deja donner 2 bain de 30min en 2 jours mais j'ai rien vu , voila merci
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:24

xX-art-om-Xx a écrit:
je vais encore esayer de lui donner un bain au cas ou il orait louper une mue car c'est yeux ne sont pas brillant mais je lui eest deja donner 2 bain de 30min en 2 jours mais j'ai rien vu , voila merci

Pourquoi lui faire prendre autant de bain pour rien du tout ? Si ton python aurait rater une mue, tu le verrais, c'est pas en faisant prendre des bains à tout bout de champs à ton python que tu vas arriver à améliorer les choses. Bien au contraire, à force de lui faire prendre des bain, tu le stress plus qu'autre chose et c'est peut être à cause de ça qu'il ne mange pas... Ou peut être aussi parce qu'on est en hiver et que certains python arrête de manger durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:23

ok merci kenda , je sais quand lui fesant prendre des bain je le stress mais j'ai vu des truc bizar sur c'est yeux donc j'ai pnser qu'il avais loupé une mue ... donc ba je vais attendre alors en surveillant son poid au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:26

tu le manipule souvent?
Revenir en haut Aller en bas
pik-regius59
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2010

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:11

Salut il a pettetre male remi ca machoire ou il a male en l'ouvrant J'essaye de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
xX-art-om-Xx
Sub adulte
Sub adulte
xX-art-om-Xx


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : St max
Date d'inscription : 21/10/2008

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:50

ba non je ne le manipule pas trop mais j'ai vraiment l'impression qu'il a vraiment louper une mue car sur la bouche il y a quelque bout de peau mort donc voila
Revenir en haut Aller en bas
davidbandit
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/01/2011

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:35

si c'est pas un juv 2 mois sans manger il y a rien d'alarment, j'ai vue pbien plus long et reprendre sans aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
greg18
Juvénile
Juvénile
greg18


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 04/04/2010

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:05

Oui, sa serrt à rien de te prendre la tête, fais toi pas de soucis, quand il aura faim il mangera.

Moi aussi j'ai eue ce problème une fois, mais peut être rien à voir avec le tien. Je venais de l'acheter 7 jours après je lui ai donné
une souris morte et la mangé sans problème.

J'ai continué à lui en proposer tous les 7 jours mais en à refusé pendant 3 mois, jusqu'à ce que je lui propose du vivant et la mnt mange tous les 5 jours du vivant.

Bizarre car le 1 ere fois il la mangé morte, j'ai à nouveau essaier du mort faire bouger la souris tout mais sans succès.

J'ai aussi une autre femelle qui n'accepte pas les rats, donc je lui donne 3 souris mortes.

Un male mojave qui veut que du rat.

Et certains mangent tout mort viviant rat souris, ceux qui sont pas pénible lol

Si tu le nourris au mort essaie une fois avec du vivant, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serpentsconstrictors.e-monsite.com
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:25

entre ton morelia viridis et ton python, il semblerait que tu as du mal à nourrir tes bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
korso.p
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2009

ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

Perso la miene ne mangais plus pour une autre raison car elle a perdu un oeil suite a une infection, en la laissant tranquil sans manipulation et sans source de stress inutile et un bon jeune de 4 mois sans proposer de proie, maintenant elle a un apetit d'ogre! Tant que ton regius ne maigrit pas sa sert a rien de stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne mange plus depuis plus de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: ne mange plus depuis plus de 2 mois   ne mange plus depuis plus de 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne mange plus depuis plus de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange pas depuis plus de 4 mois
» Mâle qui ne mange pas depuis 4 mois
» Mon Python ne mange pas depuis 3 mois...HELP
» mon python ne mange plus depuis 4 mois
» Problème d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: