| reproduction non contrôlé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titou2 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : loiret Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: reproduction non contrôlé Lun 22 Avr - 19:47 | |
| j'espère ne pas faire un double de ce post... j'ai fais une recherche et pas trouvé ma question : est il déjà arrivé à un couple de python de ce reproduire sans aucune aide de leur possesseur? je sais pas si je suis clair là part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles. merki | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Lun 22 Avr - 20:01 | |
| oui c'est possible,si les deux sont continuellement ensemble | |
|
| |
titou2 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : loiret Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Lun 22 Avr - 20:05 | |
| ok, merci chef. comment sa ce passe du coup avec les oeufs et la mère? il faut bien retirer le mâle? ou au contraire les laissé ensemble? j'espère ne pas paraître trop bête avec mes questions? | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Lun 22 Avr - 21:06 | |
| il faut retirer les œufs et les mettre en incubateur ,et oui de mon coté je retirerais le mal afin que la femelle puisse se remonter comme il faut | |
|
| |
titou2 En éclosion
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Mar 23 Avr - 1:07 | |
| moké, pour la suite, j'ai lu vos différent post merki Mr niglo | |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Mar 23 Avr - 1:59 | |
| non madame niglo | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Mar 23 Avr - 2:28 | |
| - titou2 a écrit:
- ...part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles.
Le simple fait de loger un mâle et une femelle dans le même terrarium c'est déjà chercher à les reproduire. | |
|
| |
titou2 En éclosion
| |
| |
titou2 En éclosion
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Mar 23 Avr - 13:26 | |
| - Snake House a écrit:
- titou2 a écrit:
- ...part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles.
Le simple fait de loger un mâle et une femelle dans le même terrarium c'est déjà chercher à les reproduire.
je comprends ce que tu veux dire mais si je me tiens a mes ouvrages ou a des éleveurs, il y a un une période de reproduction, des règles a respecté pour l'alimentation, certain même une température différente. du coup, en temps que novice dans le sujet, je me posais cette question. maintenant que je viens de passer du temps sur votre forum, j'ai encore plus de réponse. voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Mar 23 Avr - 13:54 | |
| ne sois pas confus ,ce n'est pas évident de savoir si je suis une femme ou un homme avec mon pseudo | |
|
| |
le-boutch Sub adulte
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé Mar 23 Avr - 14:45 | |
| - titou2 a écrit:
- Snake House a écrit:
- titou2 a écrit:
Le simple fait de loger un mâle et une femelle dans le même terrarium c'est déjà chercher à les reproduire.
je comprends ce que tu veux dire mais si je me tiens a mes ouvrages ou a des éleveurs, il y a un une période de reproduction, des règles a respecté pour l'alimentation, certain même une température différente. du coup, en temps que novice dans le sujet, je me posais cette question. maintenant que je viens de passer du temps sur votre forum, j'ai encore plus de réponse. voilou Toutes ces règles (nourriture, température....) servent essayer de reproduire un cycle similaire à leur biotope d'origine pour favoriser les reproductions mais certains spécimens se reproduisent même si ces conditions ne sont pas réunies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction non contrôlé | |
| |
|
| |
| reproduction non contrôlé | |
|