Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reproduction non contrôlé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titou2
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/04/2013

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:47

j'espère ne pas faire un double de ce post... j'ai fais une recherche et pas trouvé ma question :

est il déjà arrivé à un couple de python de ce reproduire sans aucune aide de leur possesseur?
je sais pas si je suis clair là Neutral

part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles.

merki
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:01

oui c'est possible,si les deux sont continuellement ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou2
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/04/2013

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:05

ok, merci chef. comment sa ce passe du coup avec les oeufs et la mère? il faut bien retirer le mâle? ou au contraire les laissé ensemble? j'espère ne pas paraître trop bête avec mes questions? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:06

il faut retirer les œufs et les mettre en incubateur ,et oui de mon coté je retirerais le mal afin que la femelle puisse se remonter comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou2
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/04/2013

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:07

moké, pour la suite, j'ai lu vos différent post
merki Mr niglo
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 1:59

non madame niglo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 2:28

titou2 a écrit:
...part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles.
Le simple fait de loger un mâle et une femelle dans le même terrarium c'est déjà chercher à les reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
titou2
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/04/2013

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:24

niglo a écrit:
non madame niglo lol!

heuuuu désolé, je suis confus..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titou2
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : loiret
Date d'inscription : 20/04/2013

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:26

Snake House a écrit:
titou2 a écrit:
...part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles.
Le simple fait de loger un mâle et une femelle dans le même terrarium c'est déjà chercher à les reproduire.

je comprends ce que tu veux dire mais si je me tiens a mes ouvrages ou a des éleveurs, il y a un une période de reproduction, des règles a respecté pour l'alimentation, certain même une température différente. du coup, en temps que novice dans le sujet, je me posais cette question. maintenant que je viens de passer du temps sur votre forum, j'ai encore plus de réponse. voilou
Revenir en haut Aller en bas
niglo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
niglo


Nombre de messages : 3254
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/08/2012

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:54

ne sois pas confus ,ce n'est pas évident de savoir si je suis une femme ou un homme avec mon pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-boutch
Sub adulte
Sub adulte
le-boutch


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2012

reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:45

titou2 a écrit:
Snake House a écrit:
titou2 a écrit:
...part exemple, avoir un couple dans un terra et ne jamais chercher a les reproduire mais qu ils le fasse sans avoir fait les différents cycles.
Le simple fait de loger un mâle et une femelle dans le même terrarium c'est déjà chercher à les reproduire.

je comprends ce que tu veux dire mais si je me tiens a mes ouvrages ou a des éleveurs, il y a un une période de reproduction, des règles a respecté pour l'alimentation, certain même une température différente. du coup, en temps que novice dans le sujet, je me posais cette question. maintenant que je viens de passer du temps sur votre forum, j'ai encore plus de réponse. voilou

Toutes ces règles (nourriture, température....) servent essayer de reproduire un cycle similaire à leur biotope d'origine pour favoriser les reproductions mais certains spécimens se reproduisent même si ces conditions ne sont pas réunies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction non contrôlé  Empty
MessageSujet: Re: reproduction non contrôlé    reproduction non contrôlé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction non contrôlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction
» reproduction
» reproduction
» reproduction
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: