Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 30/08/2012
Sujet: reproduction Mar 4 Sep - 10:31
Bonjour ne connaissant pas vraiment la reproduction il y a quelque chose qui me trotte dans la tête désolé si ces stupide , est 'il possible de faire deux lock avec deux mâle différent sur la même femelle ?
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: reproduction Mar 4 Sep - 12:34
oui ... si tu prend un mâle spider et un mâle pastel et que tu les reproduit avec une femelle classique tu peux avoir des jeunes spider et pastel (ainsi que classique) tout comme tu peux avoir des classiques (mais la vas savoir qui est le père) c'est une technique a éviter avec du récessif
passion_photo En éclosion
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : LILLE Date d'inscription : 30/08/2012
Sujet: Re: reproduction Mar 4 Sep - 14:10
ok ok merci de ce renseignement
Milo Sub adulte
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 16/11/2011
Sujet: Re: reproduction Mar 4 Sep - 19:19
J'ai encore jamais tenté la reproduction mais je pense tenter l'année prochaine alors j'en ai déjà pas mal lu là dessus, mais là TDR tu m'apprend quelque chose. Tu as quelques explications supplémentaires ? Merci