| reproduction de JPP | |
|
+17AleXtreme Reptiles dave182 Valko eric26 JoSnakeMorphs Tieums TDR spider MATTI sof Kevin kenda Mars Ball REPTILEPASSION MVP pampero bombe-fr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 10:16 | |
| salut voila je poste pour JPP ça 1er ponte de l'année LES parents des B.B sont :F caramel née en 2005 chez Vince Russo,M pastel double het caramel-clown née chez Anders Sjobeck en 2008. photo de la mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6 coco 1.1 pastel caramel possible het clown de toute beauté / 1.1 caramel possible het clown /1.1 het caramel possible het clown les mâles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les femelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le mâle pastel caramel possible het clown reste chez JPP , il le garde pour lui , la femelle pastel caramel p/ het clown est vendue , le mâle caramel p/het clown est vendue aussi , pour le reste voir dans la section reproduction . d'autres photos après la mue
Dernière édition par bombe-fr le Sam 4 Juin - 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 10:20 | |
| Superbe bébés, trop beau | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 10:32 | |
| Très très jolie ,félicitation | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 10:52 | |
| Sacré Jean Pierre A l'occas , passe lui un grand bonjour de ma part ! | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 10:54 | |
| merci pour lui , oki fred | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 11:47 | |
| Que de beaux bébés , Félicitation a JPP pour cette belle ponte et hate de voir évolué les Caramel Pastel , sinon la femelle Pastel Caramel a été vendu a un membre du forum ?? | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 12:34 | |
| Félicitation à JPP, les pastel caramel sont de toute beauté. Très bon ratio pour cette ponte... | |
|
| |
Kevin Reproducteur
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : NPC Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 14:06 | |
| Reste plus aux heureux aquéreurs qu'a prouver le caractère het clown de ces beautés, bonne chance et patience... | |
|
| |
sof Reproducteur
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 14:43 | |
| Magnifique!! c'est marrant, le mal caramel poss. het clown a vraiment un dessin qui me fait penser a du clown sur sa tête...je parierait que c'est un het clown! | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 15:03 | |
| - sof a écrit:
- Magnifique!! c'est marrant, le mal caramel poss. het clown a vraiment un dessin qui me fait penser a du clown sur sa tête...je parierait que c'est un het clown!
+1 idem pour la femelle - Citation :
- Que de beaux bébés drunken , Félicitation a JPP pour cette belle ponte et hate de voir évolué les Caramel Pastel , sinon la femelle Pastel Caramel a été vendu a un membre du forum ??
oui | |
|
| |
MATTI Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : Anvers (Belgique) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 15:09 | |
| Alors la mere est caramel? Vous avez un photo de la femme sur les oeufs? Combien d'oeufs?
C'est magnifique! | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 15:13 | |
| - MATTI a écrit:
- Alors la mere est caramel? oui la photo est en haut
Vous avez un photo de la femme sur les oeufs? non , ce n'est pas ma reproduction , et je ne pense pas que Jean Pierre en est fait Combien d'oeufs ? 6 oeufs
C'est magnifique! | |
|
| |
spider Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 19:27 | |
| bravo jpp | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 19:43 | |
| - bombe-fr a écrit:
- sof a écrit:
- Magnifique!! c'est marrant, le mal caramel poss. het clown a vraiment un dessin qui me fait penser a du clown sur sa tête...je parierait que c'est un het clown!
+1 idem pour la femelle
le mâle est quand même vachement marqué ... | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 21:33 | |
| Magnifique pastel caramel !!!! Superbes | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: reproduction de JPP Sam 4 Juin - 21:39 | |
| superbes | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Dim 5 Juin - 1:22 | |
| de magnifiques bêtes que j'ai pu découvrir sur ma boîte mail, merci JPP. | |
|
| |
Valko Sub adulte
Nombre de messages : 196 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: reproduction de JPP Dim 5 Juin - 1:29 | |
| Quel plaisir de voir cela, trop beaux ! | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: reproduction de JPP Lun 6 Juin - 0:01 | |
| Y'a pas de mots !! Trop beaux ! | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: reproduction de JPP Mar 7 Juin - 7:21 | |
| C'est du bébés de grande classe ça. Dommage pour la photo de la caramel sur les œufs. Ça aurait rassuré bien des ricains qui paniquent avec ça. | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: reproduction de JPP Mar 7 Juin - 16:54 | |
| - AleXtreme Reptiles a écrit:
- C'est du bébés de grande classe ça. Dommage pour la photo de la caramel sur les œufs. Ça aurait rassuré bien des ricains qui paniquent avec ça.
pourquoi ?? | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: reproduction de JPP Mar 7 Juin - 19:27 | |
| - bombe-fr a écrit:
- AleXtreme Reptiles a écrit:
- Dommage pour la photo de la caramel sur les œufs. Ça aurait rassuré bien des ricains qui paniquent avec ça.
pourquoi ?? Afin de couper court aux rumeurs comme quoi les femelles caramel ne produiraient que des slugg ( ou quasi que, semble t il ), l appel a été fait sur un fofo des plus sérieux, a des photos de caramels sur leurs oeufs pour réequilibrer la balance. Cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais Jpp nous prouve, ici meme, que ca ne concerne pas 100% des femelles caramel. | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: reproduction de JPP Mar 7 Juin - 20:01 | |
| - Tieums a écrit:
- bombe-fr a écrit:
- AleXtreme Reptiles a écrit:
- Dommage pour la photo de la caramel sur les œufs. Ça aurait rassuré bien des ricains qui paniquent avec ça.
pourquoi ?? Afin de couper court aux rumeurs comme quoi les femelles caramel ne produiraient que des slugg ( ou quasi que, semble t il ), l appel a été fait sur un fofo des plus sérieux, a des photos de caramels sur leurs oeufs pour réequilibrer la balance.
Cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais Jpp nous prouve, ici meme, que ca ne concerne pas 100% des femelles caramel. ok je ne savais pas, je vais demander as jean pierre si jamais il as une photo , mais je pense qu'il me l'aurai envoyer aussi... | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: reproduction de JPP Mar 7 Juin - 20:06 | |
| oui il l'ai as , il me les envoies et je l'est mets sur le forum car elle avait dejas reproduit avec le mâle burgundy , donc ce n'est pas ca 1er repro ......... | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: reproduction de JPP Mer 8 Juin - 7:20 | |
| Tu vas faire plaisir à bien des inquiets avec ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction de JPP | |
| |
|
| |
| reproduction de JPP | |
|