| morelia importation | |
|
+4Zoo you crocodilopolis niglo noir yakagami 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noir yakagami Sub adulte
Nombre de messages : 129 Age : 25 Localisation : 59 baisieux Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: morelia importation Sam 6 Avr - 15:24 | |
| bonjours,je voudrais savoir si les morelia viridis on peut alle faire la peche et si la douane nous dirons quelque chose | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: morelia importation Sam 6 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
noir yakagami Sub adulte
Nombre de messages : 129 Age : 25 Localisation : 59 baisieux Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
crocodilopolis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 18:37 | |
| Non hein , Tu peux facilement aller en voler deux-trois , par simple égoïsme , en toute légalité . | |
|
| |
noir yakagami Sub adulte
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 20:27 | |
| ok merci,mais je cris que e vais en prendre une femme et un male | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 20:56 | |
| =comprend pas ton langage = je cherche a comprendre = ça vaut pas le coup je laisse tomber | |
|
| |
Zoo you Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 21:24 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il est important de faire quelque chose pour ce petit noir yakagami | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: morelia importation Dim 7 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- ok merci,mais je cris que e vais en prendre une femme et un male
J'étais ironique . Pour répondre à ta question , non tu ne peux pas aller " pêcher " des GTP . | |
|
| |
le-boutch Sub adulte
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 7:18 | |
| Tu dis sur un autre post ne pas vouloir commencer par de l'elaphe car tu compares ça à un ver de terre, pk dans ce cas acheter ce que l'on peut comparer à une agrafeuse? Achète direct un crocodile, vu les connaissances que tu prétend avoir ça devrait pas être trop compliqué pour toi | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 14:04 | |
| dans la vie il faut réussir a voir lorsqu'un cas est désespérer et je pense que c'est le cas ici. c'est un gamin de 14 ans qui pense que le monde et rose et qui veut pecher des serpents. qu'il essaye qu'on rigole un peu. Sa me fait penser au mec qui est aller prendre du venom à hamm il y a quelques années.
les modo que faites vous??? | |
|
| |
noir yakagami Sub adulte
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 21:03 | |
| je ne veux pas faire rire,de l elaphe est plus petit que sa c est juste une question merci a crocodilopolis de m'avoir répondu simplement | |
|
| |
Zoo you Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : grenoble Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 21:58 | |
| Mdrrrr en plus il dit merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 22:03 | |
| et oui il y en a c'est sans espoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 23:12 | |
| - Citation :
- c est juste une question merci a crocodilopolis de m'avoir répondu simplement
Je t'invite à lire des livres , et te renseigner un maximum avant de prendre un animal , tu peux me MP si tu le souhaites . | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: morelia importation Lun 8 Avr - 23:43 | |
| Et arrête de prendre ce forum pour un forum généraliste... Si tu ne souhaite pas te tourner vers le maintient du regius je t'invite a poser tes questions ailleurs...
Ici on a pas le droit de ce moquer, les modérateurs n'aiment pas cela mais faut pas pousser a la faute! T'es jeune et je le comprend mais la t'es complètent a côté de la plaque...
Évite au modérateurs d'avoir du boulot pour rien et change par toi même de forum.
Y a un moment ou faut arrêter de déconner... | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia importation Mar 9 Avr - 1:12 | |
| Nous sommes là pour l'aider , guidons le pour justement que ça n'arrive plus .
| |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: morelia importation Mar 9 Avr - 11:09 | |
| C'est pas d'un guide qu'il a besoin mais d'un choix qu'il est seul à pouvoir prendre ...
Dans tout les cas il n'est pas sur le bon forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: morelia importation Mar 9 Avr - 15:11 | |
| je suis du méme avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia importation | |
| |
|
| |
| morelia importation | |
|