| Défection dans la Cachette de petite taille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzoc Sub adulte
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Défection dans la Cachette de petite taille Mer 6 Mar - 20:28 | |
| J'ai une autres question mon pr male ne bougeais plus de sa cachette depuis 3 jours donc j'ouvre le terra je regarde un peut et la je voit du pipi sur les cotés de sa cachette , je décide de le enlever la défection composer en grand partie de pipi puis de caca de couleurs blanche en majorité et de petite taille alors que je lui avait donner un souris adulte de 31 ou un peut plus il fait 200 g environ C'est normale qui ne défecte dans sa cachette et reste dessus pendant 2 jours ? Si la temperature et trop élever cela peut jouer sur le fait qui ne bouge pas ? | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Mer 6 Mar - 21:00 | |
| le caca blanc c'est pas du caca c'est de l'urine, combien as-tu au point chaud (sonde placée sous le substrat)? combien as-tu sous sa cachette ? | |
|
| |
Enzoc Sub adulte
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Mer 6 Mar - 23:37 | |
| - niglo a écrit:
- le caca blanc c'est pas du caca c'est de l'urine,
combien as-tu au point chaud (sonde placée sous le substrat)? combien as-tu sous sa cachette ? Je ne sais pas je vais mesure demain car mon termostat et dans le terra du bas comme tu peut le voir sur ma photo de "aeration" | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Jeu 7 Mar - 1:06 | |
| ok | |
|
| |
Enzoc Sub adulte
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Sam 9 Mar - 18:24 | |
| - niglo a écrit:
- le caca blanc c'est pas du caca c'est de l'urine,
combien as-tu au point chaud (sonde placée sous le substrat)? combien as-tu sous sa cachette ? Alors au point chaud 31 point chaud sonde sur le substrat (sopalin) dans la cachette je pense avoir du 34 35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Sam 9 Mar - 20:45 | |
| c'est bon comme ça | |
|
| |
Enzoc Sub adulte
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 0:19 | |
| Mais la sa fait 3 fois qui défécte dans la cachette y pas un soucis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 1:26 | |
| non je pense pas , il mange normalement ? déféquer c'est faire des selles de la méme couleur que le caca, c'est pas blanc comme tu le dis dans ton post | |
|
| |
Enzoc Sub adulte
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 15:30 | |
| - niglo a écrit:
- non je pense pas ,
il mange normalement ? déféquer c'est faire des selles de la méme couleur que le caca, c'est pas blanc comme tu le dis dans ton post Oui y mange normalement les 2 mais ils font caca pipi dans la cachette et il dorme dessus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 15:36 | |
| ba c'est des souillons t’inquiète pas si ils mangent c'est qu'ils vont bien,tu sais un serpent c'est pas comme un chien ou un chat on ne les apprend pas a faire a des endroits précis | |
|
| |
Enzoc Sub adulte
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 18:23 | |
| ba bon courage alors, tant que c'est que ça | |
|
| |
Enzoc Sub adulte
| |
| |
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille Dim 10 Mar - 18:27 | |
| mais oui t’inquiète pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défection dans la Cachette de petite taille | |
| |
|
| |
| Défection dans la Cachette de petite taille | |
|