Enzoc Sub adulte
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Défection Sur La Cachette Jeu 28 Fév - 1:47 | |
| Mon PR a fais se qui devait faire ... et il en a mis un peut sur sa cachette je doit la désinfecté (je veut éviter tout stress inutile) Je parle bien sur des défection | |
|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Défection Sur La Cachette Jeu 28 Fév - 4:46 | |
| ba oui il vaut mieux la nettoyer ,c'est quoi comme cachette ? les miens on des pots en plastique et j'en ai toujours de rechange ce qui fait que je la change quand cela est nécessaire ,et je désinfecte celle qui est sale sans que cela ne nuise au python | |
|
Enzoc Sub adulte
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Défection Sur La Cachette Jeu 28 Fév - 12:32 | |
| C'est des tuiles | |
|
Enzoc Sub adulte
| Sujet: Re: Défection Sur La Cachette Jeu 28 Fév - 12:51 | |
| Tu pense pas que sa serait mieux d'attendre un mois puis je lave tout intégralement ? | |
|
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Défection Sur La Cachette Jeu 28 Fév - 16:23 | |
| Ben lave la un coup c pas pour 10 min à se balader qu'il va être en stress... c la façon dont on le maintien et qu'on soccupe de lui qui est plus où moins stressante.. passage. Bruits vibration. Sorties trop régulières.. si il a lhabitude du calme sa va aller tkt pas !! et vaut mieux un ptit coup de panique qu un développement bactérien | |
|
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Défection Sur La Cachette Jeu 28 Fév - 19:48 | |
| Non il faut nettoyé avec la chaleur et l'humidité il a risque de développement de bactérie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défection Sur La Cachette | |
| |
|