| cachette | |
|
+4coolsg1 LyliYan le gecko TPS1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: cachette Sam 25 Avr - 12:59 | |
| Alors voila depuis que j'ai changé de cachette à mes serpent ( exo terra grand modele ) ils ne sortent plus de celle ci meme la nuit ils restent cachés et font meme leur besoins a l'interieur je precise que celle ci se trouve au point chaud 32° qu'en pensez vous ? merci | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: cachette Sam 25 Avr - 13:59 | |
| ajoutes en une au point froid, ainsi ton serpent pourra gèrer sa régulation de température sans avoir à prendre le risque d'un stress lié à son exposition aux "prédateurs" | |
|
| |
TPS1 Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: cachette Sam 25 Avr - 14:47 | |
| il y en une egalement au point froid mais rien ni fait ils restent dans la grande sans bouger | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: cachette Sam 25 Avr - 17:08 | |
| tu leur as donné à mangé ces derniers temps??? parce que si c'est le cas, ils digèrent...
Sinon quelle est ta température au point froid??? | |
|
| |
TPS1 Sub adulte
| Sujet: Re: cachette Sam 25 Avr - 18:45 | |
| la temperature au point froid est de 27 ° avec une hygro de 55 % ils ont eu a manger la semaine derniere le repas est demain mais ca fait 4 semaines qu'ils me font ca et pas d'activitée le soir ni la nuit | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 13:14 | |
| ils s'y sentent bien...
Je ne sais pas si ça peut donner quelque chose... mais si tu déplace la cachette... ils y restent aussi???
donc du style tu la décalle...
Maintenant, il ne faut pas oublier que le régius est timide et n'aime pas trop la lumière... dans son milieu naturel, il reste caché aussi... | |
|
| |
TPS1 Sub adulte
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 13:32 | |
| oui j'ai fait le test si j'enleve la cabane ils sont "perdu" enfin il la cherche et si je la deplace ils retourne immediatement dedans | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 14:27 | |
| Je pense qu'il faut les laisser tranquilles.....Il est certain que tu risque d'être "frustré" parceque tu ne vois pas tes bêbêtes, mais si elles mangent, muent et vivent bien, c'est le principal non ?????...... | |
|
| |
TPS1 Sub adulte
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 16:43 | |
| ce n'est pas une frustration on connait leur caractere alors on fait avec sinon on prend un chien enfin c'est mon avis | |
|
| |
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 17:14 | |
| oui effectivement je pense également qu'il faut les laisser tranquille, il leurs faut un certain temps d'adaptation et cela peut prendre plusieurs mois | |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 17:33 | |
| Mon male est pareil il ne sort presque jamais de sa cachette en dehors des repas il est tres timide et n'aime pas qu'on le derange alors que la femelle c'est l'inverse ,des que le soir arrive elle sort de sa cachette et pointe sa tete a l'ouverture du terra ,elle est tres active.Ils ont chacun leur caractere c'est comme ça. | |
|
| |
steph59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 637 Age : 48 Localisation : nieppe-nord Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 21:31 | |
| moi aussi mon male ne sort jamais de sa cachette du point chaud meme pour manger il attent que la proie passe devant l'attaque et la mange a l'interieur et pourtant mes parametre son impeccable | |
|
| |
TPS1 Sub adulte
| Sujet: Re: cachette Dim 26 Avr - 23:14 | |
| donc si je comprend bien il n'y a pas d'inquietudes à avoir et merci pous vos réponses | |
|
| |
fabienj6 Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : drome Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: cachette Mer 29 Avr - 22:29 | |
| ma tite femelle je ne l'ai jamais vu dehors la journée elle sort tout les soirs a huit heure et demi elle ballade pendant deux a trois heure et retourne se cacher mais elle change de cachette tres souvent la journee aussi mais je l'ai jamais vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachette | |
| |
|
| |
| cachette | |
|