| essaie de nouveau pour raton mort! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: essaie de nouveau pour raton mort! Lun 11 Fév - 21:35 | |
| voila, je viens de faire une élongation au rat, je l'ai agité devant mon PR mais rien, au contraire il a peur, il s'en va!! alors je viens de lui poser au point chaud a 19h05, je vais le laisser 2 heures par conseil sur le forum et je verrais tout a l'heure, je lui ai aussi mis une serviette sur le terra afin qu'il soit un peu dans le noire et surtout pas embeter par mon chat ou mon chien^^
j'espere franchement qu'il va le prendre!! je serais tellement content!! ^^ | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Lun 11 Fév - 22:06 | |
| Lorsque tu l'agite, fait attention de ne pas trop être vu, et vas y doucement, par petites secousses, pour les miens ça marche mieux que de le bouger beaucoup Bonne chance | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Lun 11 Fév - 22:11 | |
| j’espère pour toi ,bonne chance et sois patient | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Lun 11 Fév - 22:39 | |
| je lai agité doucement devant lui, il est venu l sentir et il est reparti!! donc je lai pose au point chaud a 19h05, et depuis il va dessus mais ne la prend pas! | |
|
| |
xEmerick Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Ardennes, Charlevilles-Mezieres Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Lun 11 Fév - 23:18 | |
| Laisse le tranquil .. Pour l'agiter doucement tu attends le prochain repas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Lun 11 Fév - 23:19 | |
| oui ok je vais le retirer et attendre lundi prochain alors | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Mar 12 Fév - 13:54 | |
| sans doute que le fait d'avoir un chat et un chien dans la meme pièce n'est pas l'idéal et stress peut etre ton serpent toute la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! Mar 12 Fév - 20:47 | |
| quand on n'est pas la le chien est enferme dans le couloir et le chat a une grande cage, donc il n'y a personne devant le terra!! et quand je suis a la maison, comme je suis principalement dans cette pièce la, je la vois et la vire tout de suite donc pas d'inquietude a avoir et la nuit, le chat est dans sa cage et le chien dans ma chambre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essaie de nouveau pour raton mort! | |
| |
|
| |
| essaie de nouveau pour raton mort! | |
|