| allez essaie de nouveau !! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: allez essaie de nouveau !! ^^ Lun 23 Déc - 19:51 | |
| Bonsoir, mon python pastel a pris son dernier repas le 12 novembre, la il est dehors et cherche! donc je décongèle un rat et je vais tenter qu'il le prenne ^^ est ce qu'un python peut avoir des préférences sur la couleur du rat? car le mien prend que des noire! les blancs il n'en veut pas et ça à chaque repas avec un rat blanc ! la c'est un noire! je vais bien voir ^^ | |
|
| |
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Lun 23 Déc - 21:04 | |
| Ça peut arriver oui, chez des sujets particulièrement chieurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Lun 23 Déc - 21:06 | |
| il a eu un noire et toujours refus! je l'ai laissé au point chaud mais il ne le prend pas! que faire? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 0:17 | |
| Il a quel âge ? Il a un poids convenable ? Ses paramètres sont bons ?
Si tout est ok, et que tu ne constates pas de perte de poids significative, c'est sans doute un petit jeûn classique de la période hivernale. | |
|
| |
Nospythons Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : frontière belge Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 7:51 | |
| Nous aussi ca chipote, on est en transition souris vivante - rat décongelé, et 2 chipote parce que c'est gris ou noir pas blanc, donc on laisse couler elles ont un très bon poids (autour du kilo) quand elles seront décidées elles mangeront (possibilité de donner des souris mais le travail de transition tombe a l'eau) | |
|
| |
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 10:42 | |
| il a 2 ans en début d'année 2014, son poids est de 992 grammes, je l'ai pesé hier du coup et il grossi^^ ses paramètres sont bon oui; 32 la journée et 27 la nuit au point chaud
donc oui il fait un jeun de la période hivernal!! ^^ mais combien de temps peut elle duré?
| |
|
| |
gilles50 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 10:45 | |
| Moi j'ai un mâle qui accepte n'importe quoi (avec une petite préférence pour la souris quand même) tant que c'est totalement blanc, à la moindre tâche noire ou si le rongeur saigne c'est refus a 100%. Donc oui ça arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 10:46 | |
| oui je me doutais, le mien, faux que le rat soit noire!! ^^ | |
|
| |
gilles50 Juvénile
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 10:48 | |
| Je sais pas si c'est aussi galère mais trouver du rat totalement blanc sans aucune tâche c'est pas simple alors quand j'en trouve un lot je prend tout | |
|
| |
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 10:55 | |
| oui pour moi c en lot aussi, en bourse, mais ya des blanc lol la il m'en reste 2, ça va être dure pour qu'il les prennes!! ^^ | |
|
| |
Nospythons Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : frontière belge Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 24 Déc - 14:55 | |
| nous on a eu des cremes/blanc don con les garde pour reproduire, ceux qu'on a achetés en bourse c'est gris ou noir, c'est un peu la misère mais on persévère pour quelles prennent toutes les couleurs sinon on a pas fini, des rta stout blanc ca court pas les rues | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 44 Localisation : Gallargues le Montueux (30) Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mer 25 Déc - 2:14 | |
| Il est raciste ou quoi ?? lol !
Bon trève de plaisanterie ! J'ai pu lire effectivement que la couleur a aussi son importance ! Bizarre : oui ! Mais bon il y en a de très difficile !!! Il fait sa diva ? Ok ! Mais tu l'auras à l'usure j'en suis sure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mer 25 Déc - 11:33 | |
| oui ca finira par allez^^ déjà je vais attendre pas mal de temps avant son prochain repas car s'il fait une "pause" hivernal .... | |
|
| |
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mer 25 Déc - 12:53 | |
| Oui, inutile de représenter souvent, c'est du gâchis ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Jeu 26 Déc - 17:59 | |
| oui c claire^^ la il est dehors mais j'attends plus
| |
|
| |
Nospythons Juvénile
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Lun 30 Déc - 18:27 | |
| Notre python raciste du rat a faillit céder a la tentation du rat (blanc et gris) .. Faillit pas encore assez faim | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 44 Localisation : Gallargues le Montueux (30) Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 31 Déc - 0:13 | |
| Ca peut durer encore ! Les adultes font des "pauses hivernales" ! Patience est mère de sureté ! Tu lui présentes à quelle fréquence ? Pèse le une fois par mois, et présente lui dans 15 jours ! Quand il auras vraiment faim il mangera je suppose ! Après tu aviseras ! Tant qu'il ne perd pas de poids ! | |
|
| |
Nospythons Juvénile
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mar 31 Déc - 13:37 | |
| Oh oui t'inquiète pas on est pas presser, nos 3 femelles sub sont au passage au rat, une prend que ca soit mort ou vivant, les 2 autres chipotent un peu. Habituellement ont les nourrit Mardi ou Vendredi (pas les 2 ca dépends des repas) donc elles viennent quand meme, elles cherchent donc on a présenté vendredi , on représentera d'ici 10-15 jours. La les 2 sont entre 950g-1kg elles ne perdent pas donc on laisse en pause, on pourrait céder et donner de la souris mais faudrait tout recommencer, donc on patiente | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mer 1 Jan - 0:51 | |
| Je ne suis pas encore passée par là mais je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter, en tout cas je pense que ça peut être gonflant à force ! lol ! | |
|
| |
Nospythons Juvénile
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mer 1 Jan - 2:46 | |
| La sa va elles ont 2 ans déjà elles ne sont pas en repro ni rien donc on profite pour faire le passage comme ca meme si ca traine un peu elles ne risquent rien, si elles baissent en poids on avisera.
Le pire c'est pas le jeun, elles ont faim, elles vont voir et meme ca tape dessus mais elles remballent avant la constriction | |
|
| |
Nospythons Juvénile
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Ven 10 Jan - 23:10 | |
| ca y ets notre python raciste a cédée, elle a manger son rat se soir. (bon un "creme" le gris reste hors critères) Il nous reste encore une rebelle | |
|
| |
Nospythons Juvénile
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Mer 15 Jan - 23:23 | |
| Pour nous racisme terminé pour la pastel, elle mange du rat peu importe la couleur ouf L'autre par contre elle resiste encore (mauvaise mangeuse quand elle était petite) donc on insiste pas | |
|
| |
SABOUN Reproducteur
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Jeu 16 Jan - 0:50 | |
| ET bien comme quoi il faut savoir être patient ! Un vrai casse-tête chinois des fois ! Mais bon contente que ça s'arrange !!! | |
|
| |
Nospythons Juvénile
| |
| |
SABOUN Reproducteur
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ Sam 18 Jan - 1:19 | |
| C'est clair que ça rassure ! mais si on ne s'inquiète pas vraiment... ça soulage de les voir manger ! C'est l'instinct "maternel" !! mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez essaie de nouveau !! ^^ | |
| |
|
| |
| allez essaie de nouveau !! ^^ | |
|