| tuer un rosé ? | |
|
+15nino84 SiriusBlack Tebise D_Insane jeremy18 Bambam drazhar Monsieu&reptile59 xEmerick jmarz1 Anniechka duff311994 niglo baranias30 démon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Sam 2 Fév - 3:00 | |
| | |
|
| |
démon Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : 07 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Sam 2 Fév - 3:02 | |
| je crois que je vais garder la technique du congel sans vouloir te vexer ces un peut trop gore pour moi ^^
mais sinon ouai sa a l'air pratiquer pour géré le poids des proies.
| |
|
| |
Anniechka Reproducteur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Herault Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Sam 2 Fév - 3:12 | |
| Mdrrrrrr!!!! la bonne blague!!!! elle est drole mais bien dégueu!!!! | |
|
| |
Monsieu&reptile59 Sub adulte
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40 Landes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Sam 9 Fév - 0:39 | |
| Je ne sais pas si cela est très utile pour du rosé, mais pourquoi pas, cela marche bien pour du blanchon et de la souris voir même du rat, moi j'utilise une chambre a CO2 qui fonctionne avec des sparclettes de 11 grammes | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Sam 9 Fév - 1:22 | |
| utiliser une cartouche de CO2 pour un blanchon ? ça fait un peu gros quand méme ,surtout qu'il mettra autan de temps a mourir que dans le congel ,mais bon c'est a voir | |
|
| |
Monsieu&reptile59 Sub adulte
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : 40 Landes Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Sam 9 Fév - 12:53 | |
| Tu est sur qu'il mettra moins de 5 seconde a mourir dans le congélateur ? Il ne faut pas croire que c'est une boite énorme, elle doit faite 20*20*30, mais cela fonctionne très bien. | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 13:01 | |
| Pour information, il n'est autorisé en France d'utiliser que deux techniques pour tuer un animal chez soi:
-élongation -chambre à gaz
je reconnait que ces techniques ne sont pas adaptées pour du rosé mais c'est la loi.
je vous rappelle juste que donner d'autre conseil c'est ce mettre hors la loi alors attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 14:14 | |
| il n'est pas interdit de mettre les rosés vivants au serpent | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 15:25 | |
| non mais au congel oui | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 15:41 | |
| je sais c'est pour cela que j'ai dit ( moi perso je les donne vivant ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 16:20 | |
| oui ,mais ce que je veux dire c'est que moi je ne le met pas vivant au congel ,mais pour quelqu'un qui ne sait pas comment faire a part l'élongation ,qui tu m’avoueras n'est pas a conseiller pour un rosé,je ne vois pas ce que l'on peut conseiller d'autre,pour la chambre a gaz il faudrait qu'il en ai plusieurs tu ne pense pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 16:56 | |
| tout a fait c'est ce que je dit dans ma premiere intervention mais si on peut plus se taquiner.
Enfin dans tous les cas je déconseille a tout le monde de dire de mettre un raton au congel car si une personne un peu tatillonne passe sur le forum et voit ça, c'est le meilleurs moyen de se retrouver avec des problèmes au cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mar 12 Fév - 16:57 | |
| t’inquiète je ne l'ai pas pris mal et je comprend tout a fait ce que tu veux dire | |
|
| |
démon Juvénile
Nombre de messages : 81 Age : 27 Localisation : 07 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mer 13 Fév - 0:29 | |
| Ah m*rde j'ai foutu tout le monde dans la m*rde avec se post! désolé.. :s
bon ba autre question pour la chambre a gaz où je peut trouver des cartouches de CO2 ?
Dernière édition par démon le Mer 13 Fév - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mer 13 Fév - 0:34 | |
| Tu peu en trouver en animalerie rayon aquariophilie ( par exemple)
| |
|
| |
démon Juvénile
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Mer 13 Fév - 1:08 | |
| d'accord merci ! je vais allez voir sa ! | |
|
| |
démon Juvénile
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 1:29 | |
| bon désoler mais je fait un petit up.
si je tue des souris avec de l’éther sa risque d’empoisonner mes serpents non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 1:58 | |
| c'est pas recommandé,ça ne viendrais pas a l'idée en tout cas ,et puis l'éther c'est un anesthésiant tu veux endormir tes serpents ? | |
|
| |
jeremy18 Juvénile
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : aisne Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 2:13 | |
| Personnellement je te déconseille l'éther même si j'ai déjà vu cette pratique sûre d'autres forums... L'éther à une odeur forte cela pourrait camoufler l'odeur de ta souri sans compter que ça contient des produits toxiques ! Ton python va certainement pas reconnaitre son repas... Si tu dois euthanasier plusieurs proies Je te conseille le CO2 moi j'utilise une bouteille pour le paintball avec valve on/off, la bouteille coûte un peu chère mais si tu l'utilises correctement tu peux euthanasier beaucoup de proie. Une fois la bouteille vide tu peux la recharger pour environ 10 euros c'est donc un petit investissement au départ mais qui évite beaucoup de barbarie. | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 2:27 | |
| merci Jeremy ,bon plan ,et oui on ne peut pas tout savoir,et moi le paintball c'est pas mon truc,donc je n'avais pas pensé a ça | |
|
| |
démon Juvénile
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 2:35 | |
| ok. ouai je vais éviter le CO2 serra mieux. j'ai 14 sourie a tuer..
il faut une grande quantité de co2 par proies? moi j'ai des cartouche pour les siphon à chantilly sa pourrai suffire??
Dernière édition par démon le Jeu 14 Mar - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 2:56 | |
| - drazhar a écrit:
- Pour information, il n'est autorisé en France d'utiliser que deux techniques pour tuer un animal chez soi:
je reconnait que ces techniques ne sont pas adaptées pour du rosé mais c'est la loi.
je vous rappelle juste que donner d'autre conseil c'est ce mettre hors la loi alors attention. Pourrais-tu nous fournir cette loi? Parce que moi j'avais dans la tête qu'au yeux de la loi, un animal qui t'appartient est un meuble et que tu as droit de vie ou de mort dessus, tant que tu ne le fais pas souffrir, bref tu peux tuer ton chien d'un coup de 12 si ça te chante. Mais si tu as des éléments juridiques probants je suis tout à fait preneur! | |
|
| |
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 3:17 | |
| D_Insane tu risque de t’attirer la foudre la ,tu vas un peu loin a parler comme cela des animaux,tu a de la chance que BB ne soit pas membre du forum | |
|
| |
démon Juvénile
| Sujet: Re: tuer un rosé ? Jeu 14 Mar - 12:38 | |
| [quote="D_Insane"] - drazhar a écrit:
- Pour information, il n'est autorisé en France d'utiliser que deux techniques pour tuer un animal chez soi:
je vous rappelle juste que donner d'autre conseil c'est ce mettre hors la loi alors attention. pour tan il y a bien des fermier qui égorge les cochon chez eu! mais c'est peut etre "ilégal".. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuer un rosé ? | |
| |
|
| |
| tuer un rosé ? | |
|