| help!!! mon python a l'oeil enfoncé | |
|
+4jbvachette dave31 chris69 lucas13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucas13 Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 27 Localisation : Marignane (13700) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Sam 26 Jan - 18:24 | |
| bonjours en nettoyant le terrarium de mon serpent j'ai remarquer qu'elle avait l’œil enfoncé mais je pense qu'il n'est pas crevé. Que dois-je faire ? voila une photo: merci d'avance pour vos aides | |
|
| |
lucas13 Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 27 Localisation : Marignane (13700) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Sam 26 Jan - 18:33 | |
| dites moi si vous ne voyez pas sur la photo j'en reprendrai une autre | |
|
| |
chris69 Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Sam 26 Jan - 18:53 | |
| il a qu'un oeil comme ca ? t'as quel taux d'hygrométrie ? | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Sam 26 Jan - 21:06 | |
| c'est pas grave ça arrive quand tu as un taux d'humidité trop faible augmente le et attends la prochaine mue, tout sera redevenu normal c'est un truc qui fait peur quand ça arrive pour la première fois mais c'est courant chez le régius | |
|
| |
jbvachette Reproducteur
Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : QUINY-VOISINS (SEINE ET MARNE 77) Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Sam 26 Jan - 21:39 | |
| La photo n'est pas net.
Mais j'aimerai pas etre à ta place, dur, dur quand on débute, on s'imagine plein de chose!
Mais il doit bien avoir quelqu'un sur ce forum qui vas pouvoir te guider.
Courage | |
|
| |
Bambam Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 43 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Dim 27 Jan - 0:54 | |
| Je rejoins Dave 31 , ou en est ton hygrométrie ? | |
|
| |
duff311994 Reproducteur
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Dim 27 Jan - 1:00 | |
| Rien de grave ça arrive quand un serpent fait mal sa mue car il se frotte contre les objets dans le terrarium. Son oeil va se remettre tout seul soit dans quelques jours soit à la prochaine mue. | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Dim 27 Jan - 4:27 | |
| quand a-t'il fait la mue ? comment était sa mue? comme dit plus haut une hygrométrie trop basse peut provoquer ce genre de problème,augmente un peu ton hygrométrie et je pense que d'ici quelques temps tout rentrera dans l'ordre | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Dim 27 Jan - 15:21 | |
| Comme le précise Dave31 , et d'après ce que tu décris ( impossible de se rendre compte de quoi que ce soit sur le cliché ) , cela peut être un assèchement de la lunette pré-cornéenne . Dans ce genre de cas l'on peut comparer l'aspect de l'oeil à celui d'une balle de ping-pong enfoncée . C'est effectivement signe d'un taux d'hygrométrie trop bas . | |
|
| |
lucas13 Sub adulte
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé Mar 29 Jan - 0:04 | |
| désoler pour mon absence problème d'ordinateur pour vos aides hier j'ai augmenté l'hydrométrie, j'ai attendu et aujourd’hui en le sortant l’œil s'était remis normalement plus de stress qu'autre chose mais je v'ai quand même mieux surveiller son hydrométrie encore merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help!!! mon python a l'oeil enfoncé | |
| |
|
| |
| help!!! mon python a l'oeil enfoncé | |
|