| python sur le dos!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanddiiii Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 12:05 | |
| bonjour à tous!
j ai constaté hier que ma femelle classique s est complètement retournée sur le dos , sauf la tête, c est la première fois que je vois cela.. Vraiment curieux, j ai vu sur ce site une explication concernant certains moments de la repro et n arrive à remettre la main dessus , si vs pouvez m aider ou partager les mêmes expériences; merci
sandy | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 12:27 | |
| Est ce qu'elle lève la tête vers le haut et la balance ? | |
|
| |
sanddiiii Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 14:27 | |
| slt non, stable et au sol pour la tête, j ai une photo qui sera plus parlante que je mettrais ce soir merci
sandy | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
sanddiiii Juvénile
| Sujet: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 16:07 | |
| oui, ça y est, j ai trouvé , merci yul, sinon, une petite photo pas très nette .... | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 16:13 | |
| c est peut etre aussi un repas un peu lourd qui a du mal a passer.... | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: python sur le dos!! Ven 7 Nov - 23:34 | |
| Bonsoir sandiiii,
A-t-elle été mise en présence d'un mâle réscemment? Elle m'a l'air bien rondouillarde.... | |
|
| |
sanddiiii Juvénile
| Sujet: repro regius Sam 8 Nov - 1:05 | |
| bonsoir Rachel
oui, j ai mis quelques photos ds la repro 2009, il y a eu environ une dizaine d accouplements séparés par 2. 3 jours de poses depuis fin octobre, elle remange avec gros appétit, je pensais que ce genre de posture arrivait bcp plus tard lors de la migration des oeufs?? Mais c est ma première repro de regius...
Cordialement
sandy | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: python sur le dos!! Sam 8 Nov - 3:42 | |
| C'est vrai que je remarque cette position(Décubitus Dorsal) chez mes femelles un peu plus tard en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python sur le dos!! | |
| |
|
| |
| python sur le dos!! | |
|