| Recherche cachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff311994 Reproducteur
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Recherche cachette Ven 4 Jan - 20:59 | |
| Bonjour tout le monde, je recherche une cachette pour pour mon python royal, ces une femelle est fait environ 1,20 m pour 1,770 kg, le diamètre (au plus gros) fait environ 6-7 cm. Je cherche une cachette dans la quelle je pourrai mettre de la mousse afin que ça reste bien humide, j'avais trouvé celle la : http://www.savannah.fr/product/repti-shelter-3-1-cave-large-zoomed.html mais le trou ne fait que 5 cm de large et 6 cm de hauteur. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Merci à tous. | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Recherche cachette Ven 4 Jan - 22:03 | |
| retourne un pot de fleurs ( vide bien-sur )en terre ou en plastique style coupe de fleurs cette dernière étant plus pratique ,tu découpe une entrée et le tour est joué | |
|
| |
duff311994 Reproducteur
Nombre de messages : 228 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Recherche cachette Sam 5 Jan - 11:13 | |
| Ouai c'est ce que je pensai faire mais je voulait savoir si il y avait pas des cachettes dans le même style que celle que j'ai mis car je trouve ça plus esthétique. Mais je pense que je vais aller m'acheter un pot de fleur comme tu me la dit et je vais essayer de le décorer avec des feuilles. | |
|
| |
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Recherche cachette Sam 5 Jan - 14:56 | |
| salut, un ptit conseil, achete des pots de fleurs, un pot de peinture de ton choix, et du vernis (cuisine ou alimentaire) et de la mousse expansive. la peinture et le vernis vont te couter 30e, 2e par bombe de mousse. et ensuite tu met ta mousse expansive sur ton pot, tu laisse secher tu peind et tu vernis. tu vas pouvoir te fabriquer autant de cachette que tu veux, dans la forme que tu veux. va dans un de mes post : "cachette fait maison" dans "vos installations". c'est expliqué en photo. | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Recherche cachette Sam 5 Jan - 16:52 | |
| t'as raison KEV ,le pot tout simple c'était en urgence,mais on peu décorer les pots a notre gout,si on est pas trop pressé,en attendant un simple pot suffit pour qu'il se cache et après une foi que le python est caché on peut prendre un autre pot et le décorer | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Recherche cachette Sam 5 Jan - 21:03 | |
| oui moi c'est ce que jai fait pour une cachette murale. pot de fleurs c'est nikel. apres si on veut faire plaisir a nos bete le mieux c'est des boites pas tres haute ou rembourer l'interieur du pot avec pareil mousse expansive, genre 5/8cm de haut, comme ca ils se sentent bien a l'etroit, bien serré, bien protegé | |
|
| |
chris69 Reproducteur
Nombre de messages : 238 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Recherche cachette Dim 6 Jan - 12:33 | |
| Question bête mais néanmoins très sérieuse ,il risque pas de casser le pot en terre? j’ai jamais essayer mais ca parait pas très solide non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cachette Dim 6 Jan - 13:11 | |
| moi j'utilise des pots en plastique,mais je ne pense pas qu'il puisse casser un pot en terre qui est assez lourd quand méme | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cachette Dim 6 Jan - 17:15 | |
| pot en plastique c'est mieux.. et moins chere, nettoyage facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cachette | |
| |
|
| |
| Recherche cachette | |
|