| Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Jeu 30 Juin - 13:06 | |
| Bonjour
Je vais me prendre une cachette exo terra, d'ailleurs si vous pouviez me dire quel taille suffit pour un PR entre le modéle large et le X large. Je pense que le small et le medium sont trop petit!
Déjà cela m'aiderai !
Par contre pour ma seconde cachette j'aimerai un truc plus naturel, en bois ou noix de coco ou liege ou .......... Pouvez vous m'eclairer sur ce que je peux mettre et la taille adapté et où le trouver ou le commander
Merci à tous | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Jeu 30 Juin - 13:08 | |
| hello, pourquoi prendre une cachette exoterra? prend de belles écorces de liege et le tour est joué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Jeu 30 Juin - 13:21 | |
| Parce que j'en veux ou ! LOL mais je ne sais si la taille adapté est la grande ou la tres grande (large ou X large) et mon animalerie non plus !
Pour les ecorces de liege, tu trouves cela où Romainb et qu'elle taille stp ? Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Ven 1 Juil - 1:28 | |
| A la ferme tropicale il y a des demi ecorce de tronc d'arbre, cela peut le faire en 23*23 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Ven 1 Juil - 1:29 | |
| Il n'y a pas de risque de blessure avec certaines ecorces d'arbre ? | |
|
| |
astina Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Ven 1 Juil - 22:03 | |
| Pas de prob avec du liège..
ce sont les écorces de résineux qui posent problème..
Sinon il y en a souvent en bourse.... tu peux prendre un tube de liège et le couper a taille désirée.. | |
|
| |
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Ven 1 Juil - 23:10 | |
| le liege fait l affaire et aucun risque pour le pr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Sam 2 Juil - 1:51 | |
| Merci, sur quel sites en trouve t'on car tres souvent que des imitations de roche ! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Sam 2 Juil - 19:36 | |
| Pareil, vive le liège, à bas le plastoc, c'est du toc !
tu en trouve partout, animalerie, bourse, sur le net, tu tape achat liège sur google, et tu verras de nombreuses réponses
Steve | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Lun 4 Juil - 4:40 | |
| A ne pas prendre sur savannah, j'en ai fait les frais... trés mauvaise qualité ^^ direct a la poubelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa Lun 4 Juil - 11:38 | |
| Oh merdoum j'ai fais une cde hier soir enfin ce matin à 1h14 !!!
Bon qu'une cachette en liege pour voir justement !!! Je te dirais peut être que j'aurai plus de chance que toi Romainb !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa | |
| |
|
| |
| Recherche cachette plus naturel que le plastique et sympa | |
|