alors la lampe ce n'est pas top ,ça assèche l'air et si elle est dans le terrarium il y a risque de brulure,je te conseil donc un cordon ou un tapis chauffant en dessous de ton terrarium sur 1/3 de la surface,point chaud 32° point froid 25 a 27°,avec une baisse de 3 a 4° la nuit une hygrométrie de 50 a60%en temps normal que tu augmenteras par des pulvérisations 2 fois par jour en période de mue pour arriver a 70 a 80%
pour le terrarium comme il est totalement en verre je te conseil de tapisser a l’extérieur ,les deux cotés et le fond afin de lui procurer un peu plus d'intimité,si le dessus est un grillage genre exo terra ,de boucher la quasi totalité en ne laissant qu'une bande de 1 cm tout le long pour l'aération
l'intérieur 2 ou 3 cachettes (1 au point chaud 1 au point froid et 1 entre les 2,cette dernière est facultative )un bac d'eau des feuillages en plastique afin de lui permettre de bouger sans trop se faire voir
voila je pense n'avoir rien oublié
bon courage ,crois moi ça vaut le coup de se donner un peu de mal ,car une foi que tu as pris le coup et que tu vois ton python évoluer tu est fier et heureux