j'ai acheté mon serpent il y a 3 semaines bientot, la semaine passée je lui aie donnée un bébé rat, il l'a attaquer, tuée et par la suite il a essayer de l'avaler, après quelques heures, elle avait toujours juste la tête d'avaler et un peti bout du corps. elle l'a fait resortir. cette semaine, j'ai acheté un bébé rat avec les yeux encore fermé et que ses couleur commencait juste a parraitre, (le bébé rat était environ 2 fois plus petit que le dernier), elle l'a encore attquer et réussisa le faire entrer dans sa gueule (encore la tête et la moitié du corps), après environ 3 heures, elle l'a encore fait sortir,,
que ce passe-il
mon serpent n'est vraiment pas nerveux, quand on la prend sur nous elee se promene patout sur nous ,elle ne se met pas en boule, on ne lui touche pas quand elle mange, elle mange dans un bac rubber maid fermée(a la noirceur), ca ne prend pas beaucoup de temps pour attaquée le rat, mais elle ne semble pas capable de l'avaler au complet et ca a d'lair bsi dure qu'elle relache tout après un certain temps.
aider moi a comprendre ce qui ce passe s.v.p S.O.S