| Alimentation Python Regius 4 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alacchi Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Alimentation Python Regius 4 mois Lun 13 Déc - 14:23 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si un Python Regius de 4 mois en animalerie qui mange des proies vivantes pourrai manger des proies mortes à décongelées? Merci | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Lun 13 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
tiratum Sub adulte
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : caen Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Lun 13 Déc - 21:22 | |
| OUI bien sur ce n est qu une question de patience il suffit de nourrir tres souvent au vivant tous les 5 jours puis au bout de quelque semaine l estomac va avoir grossit ensuite le laisser 15 jour a la diete puis lui proposer u ne proie decongele bien chaude et essuyer bien sur et il va un jour ou l autre prendre repetter l operation plusieur fois jusqu a reussite | |
|
| |
Alacchi Juvénile
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 15:31 | |
| D'accord, merci beaucoup pour vos infos . Je pense que je vais acheter le Python Royal, j'ai eu beaucoup d'informations très intéressantes sur le forum, surtout au niveau de l'alimentation. Si j'aurai des questions je saurai à qui les posées. Grand mercii à tous | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 19:05 | |
| Pas besoin de le mettre à la diète pour le passer au décongelé. Tu lui propose une proie décongelée, chaude et bien sèche, tu verras bien si il la prend ou pas. Faut parfois faire preuve de patience pour les passer au décongelé. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 19:26 | |
| - Alacchi a écrit:
- D'accord, merci beaucoup pour vos infos . Je pense que je vais acheter le Python Royal, j'ai eu beaucoup d'informations très intéressantes sur le forum, surtout au niveau de l'alimentation.
Si j'aurai des questions je saurai à qui les posées. Grand mercii à tous si tu avais vraiment eu les bonnes infos sur le forum, tu saurais qu'il faut éviter d'acheter en animalerie et éviter de prendre un spécimen qui mange du vivant les animaleries sont souvent signe de parasites, externes comme interne et le passage au mort pour certains spécimens est vraiment difficile, certains y passeront tout seul, d'autres non... j'ai une femelle de 3 ans qui ne veux manger que de la souris vivante et une seule par repas, je ne te raconte pas la galère, alors qu'elle devrait manger du rat de 300gr mais bon essaye de te trouver un éleveur plutôt qu'une animalerie | |
|
| |
Alacchi Juvénile
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 20:16 | |
| Le problème c'est que je ne trouve pas d'éleveur dans le Gard, mais sinon la vendeuse m'a expliquée que l'animalerie commande les Python Regius directement chez un éleveur. | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 20:30 | |
| bien sûr il ne vont pas te dire le contraire si tu veux savoir si c'est du NC Europe, demande leur s'ils ont un cites si oui, c'est de l'import | |
|
| |
Alacchi Juvénile
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 20:33 | |
| Ha ok, par contre si l'éleveur se trouve en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 20:39 | |
| - Alacchi a écrit:
- Ha ok, par contre si l'éleveur se trouve en France ?
tu as la réponse dans ta question, s'il est en France ça n'est pas de l'import...donc pas de cites | |
|
| |
Alacchi Juvénile
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mar 14 Déc - 20:41 | |
| D'accord, merci pour l'info je poserai la question au vendeur. | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mer 15 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Alacchi Juvénile
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois Mer 15 Déc - 20:35 | |
| Merci beaucoup pour la carte c'est gentil Bonne soirée à toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alimentation Python Regius 4 mois | |
| |
|
| |
| Alimentation Python Regius 4 mois | |
|