Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 spider qui mange pas

Aller en bas 
+3
Snake_84
CedricM
loik38300
7 participants
AuteurMessage
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:43

Bonjour, voilà j’ai acheté un python régius spider il y a une semaine et il ne mange toujours pas. Déjà que les spiders ont une tare génétique Alor en plus si il ne veut pas manger comment faire.
je lui présente des souris de quelque semaine.


Dernière édition par loik38300 le Dim 14 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: sipder qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:55

loik38300 a écrit:
Bonjour, voilà j’ai acheté un python régius spider il y a une semaine et il ne mange toujours pas. Déjà que les spiders ont une tare génétique Alor en plus si il ne veut pas manger comment faire.
je lui présente des souris de quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CedricM
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
CedricM


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:22

alors déjà le "toujours pas" moi ça me choque ! quand tu acquiers un régius tu dois le laisser tranquille au MINIMUM une semaine avant de lui proposer à manger. Donc si tu veux qu'il mange tu commences par le laisser une semaine ou deux tranquille et ensuite tu lui proposes.

De plus il serait interessant par la suite de le peser afin de savoir quelles proies lui donner et de quel poids, ce qu'il faut également savoir c'est ce qu'il mangeait avant, sauteuses, souris, rat ???
Revenir en haut Aller en bas
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

.alor, ça fait une semaine que je les acheté dans une bourse à Lyon. le mec qui me la vendu ma die qu'il mange des sauteuses. chez moi j'ai des souris de 4 semaine que je lui et présenté dans la journée.il n’a rien voulu savoir.
durant la semaine je ne les pas touché justement pour pas trop le stessé. pour son poids je n’ai pas encore de balance mes des que je trouve ça le te dirait son poid.la je vais attendre une semaine ou je le toucherais pas et après je ferait un nouveaux teste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
CedricM
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
CedricM


Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/05/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

voila ! deja quand tu connaitras son poids tu pourras avoir une bonne idée de ce que tu dois lui donner à mager !
Revenir en haut Aller en bas
Snake_84
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2008

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:44

il ne faut pas t'inquiéter, quand il aura faim il va déjà manger et comme à dit CédricM, laisse le tranquil quelques jours pour ne pas le stresser d'avantages...

Ma femelle pastel a tenue 1 année sans manger alors no stress...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.python-castle.ch
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

bon ça fait 15 jours qu'il est chez moi je vais faire un nouvel essai pour voir si il voudra bien manger une jeune sourie
Revenir en haut Aller en bas
jeremy18
Juvénile
Juvénile
jeremy18


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 20/05/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

Avant que tu l'achètes il était maintenu dans quoi ? (rack, terra) quelle dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:02

dans un rack mes la dimenssoin la je c pas. moi il est dans un terrarium de 60x40x40
Revenir en haut Aller en bas
jeremy18
Juvénile
Juvénile
jeremy18


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 20/05/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:10

Les dimensions me semble correcte pour un juvénile t'es paramètre sont il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:12

la journée j'ait 31 et la nuit 25
Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Nantes dans le 44
Date d'inscription : 15/08/2011

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Je te conseil un minimum de 28 point chaud la nuit
Revenir en haut Aller en bas
jeremy18
Juvénile
Juvénile
jeremy18


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : aisne
Date d'inscription : 20/05/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:07

loik38300 a écrit:
bon ça fait 15 jours qu'il est chez moi je vais faire un nouvel essai pour voir si il voudra bien manger une jeune sourie

Il a mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:29

Alor des petites nouvelles de mon spider. Je les pas touché de la semaine pour pas le stressé et ce soir je vais lui donner une petite sourie pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
loik38300
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 38300
Date d'inscription : 07/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

c'est bon aprés 3 semaines il viend de mangé une petite sourie. ouuff
Revenir en haut Aller en bas
naptex
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 09/10/2012

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:44

Tout à fait normal pour un python, c'est une espèce qui stress beaucoup, on ne cesse de la dire, de plus, certaine phases sont plus "difficiles" que d'autres, malgré le fait que ça reste du regius...

un python qui fait un jeune de 3 voir 4 semaine n'a rien d’inquiétant, ce n'est pas un chient, de plus tu remarqueras dans certains fofo que les "records" si je peux dire, dépassent 1ans sans manger, ce qui est énorme, pour un juvénile il peut y avoir des jeunes de plus d'un mois (corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai pu lire dans beaucoup de forum)...
Revenir en haut Aller en bas
gregy06
Sub adulte
Sub adulte
gregy06


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : paca
Date d'inscription : 24/02/2010

spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:17

slt perso j'ai une femelle qui n'a pas manger depuis le mois de juin , et elle va trés bien .
quand il refuse , il ne faut pas lui présenter de la nourriture tous les jours chose sur ca va le stressé , 1 essai par semaine si il refuse lui reprosé que la semaine d'aprés etc ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://snakeye.wifeo.com
Contenu sponsorisé





spider qui mange pas Empty
MessageSujet: Re: spider qui mange pas   spider qui mange pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spider qui mange pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange , mange pas
» Pr qui ne mange pas
» ne mange pas
» mange plus
» Je mange ?.... Ou je mange pas ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: