| ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP | |
|
+3exotic-snakes Vincent44m LASCKO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Lun 24 Sep - 12:11 | |
| Bonjour, avant pour l' envoi de vivant je passais via la sernam... Mais comme vous le savez la cette boite est fermé. Par ou passer maintenant??? J'ai contacté france experss et il ne font pas de vivant... J'habite en normandie, et je n'ai pas de solution... Avec ça il font se retrouver avec un peu n'importe quoi dans les colis de la poste Merci de votre aide cordialement lascko | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Lun 24 Sep - 13:21 | |
| C'est bizard car france express fait toujours des envois de vivants pourtant et meme sans etre professionnel. | |
|
| |
exotic-snakes Reproducteur
Nombre de messages : 266 Age : 40 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Lun 24 Sep - 13:59 | |
| J'ai reçut 50 souris vivantes il y a 2 mois et c'est france express qui m'a livré! Sa dépend peu être des départements? | |
|
| |
nightmare73 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Lun 24 Sep - 16:39 | |
| alors je sais pas si cela pourra t'aider mais la semaine derniere j'ai envoyer mon chat de savoie jusqu'en bretagne (environ 1000 km et j'en ai eu pour 63 euros) et je suis passé par: http://www.ornement.fr/elsanor_transport.phpet rien a dire le chat est arrivé en bonne santé ils sont venu le chercher le mardi après midi et l'ont livré le mercredi a midi, et sur leurs site tu peux faire une demande de devis | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Lun 24 Sep - 21:46 | |
| Merci je vais faire un devis!!! | |
|
| |
christophesic En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : agde 34300 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Sam 24 Nov - 20:30 | |
| france express le fait toujour je confirme jai commander un regius sur savana et livrer par france express 24h00 meme pas apres | |
|
| |
goliath En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Dim 25 Nov - 12:46 | |
| christophesic tu as eu de la chance france express a une nouvelle législation (8heures maxi de transport pour l'animal) en tout cas c'est ce que l'on m'a dit dans l'agence de chez moi | |
|
| |
christophesic En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : agde 34300 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Dim 25 Nov - 13:25 | |
| c l'agence de montpellier et c recent sa date de jeudi matin | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP Dim 25 Nov - 15:15 | |
| elevage nan ??
cela me parait envisageable dans ta situation. et cela te serait bien plus économique .
arrage toi avec un fermier pour du grain n boites à chaussures trouées , un mâle, une femmelle? t'as tout gagné et tu es sûr de la qualité de tes proies.
à + jackdan's
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP | |
| |
|
| |
| ENVOI DE VIVANT! par quel moyen???? HELP | |
|