Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

(re)habituer un juv' au vivant

2 participants
AuteurMessage
Ripley35
En éclosion
En éclosion

(re)habituer un juv' au vivant Empty
MessageSujet: (re)habituer un juv' au vivant   (re)habituer un juv' au vivant Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:10

Ce post n'a pas pour but de faire polémique mais a priori la plupart des éléveurs démarrent leurs jeunes au mort. Personnellement j'ai toujours nourri au vivant (en rack plastique sous surveillance et jamais dans le terra). Ma femelle python de 10 ans ne connait pas le mort et élevant mes propres rongeurs ça me convient très bien.
J'ai récupéré il y a peu un mâle regius de 6 ans que son proprio ne pouvait plus garder, lui il est au mort (il n'a même plus l'instinct de constriction donc je le laisse comme ça), mais j'avoue que je trouve ça galère car je ne peux pas tuer les souris et les rats je suis obligée de demander à un ami qui n'habite pas à côté de le faire Rolling Eyes

Là j'envisage de me faire plaisir avec l'acquisition d'un petit Butter, mais je ne sais pas s'il est facile d'habituer un juv' au vivant s'il n'a connu que le mort... Question

Revenir en haut Aller en bas
Vincent44m
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

(re)habituer un juv' au vivant Empty
MessageSujet: Re: (re)habituer un juv' au vivant   (re)habituer un juv' au vivant Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:00

Un python habitué au mort que tu veut passer au vivant ne pose pas de problème normalement par contre,le contraire est très difficile mais quand ils sont juv il est encore temps sans galerer.
Revenir en haut Aller en bas

(re)habituer un juv' au vivant
Page 1 sur 1