Cutecross En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: proie vivante. peu on passez au mort? Sam 22 Sep - 19:40 | |
| Bonjour,
Après avoir lu le topic, et donnant exclusivement du congelé, une question que je ne m’étais jamais poser me vient a l'esprit. Je tient a prévenir que je ne laisse pas les blanchons 30 sec dans de l'eau chaude et paf au python, au contraire, je la laisse tremper bien 5min en changeant l'eau 2 fois pour qu'elle reste bien chaude. Mais quels sont les risques/symptôme (sur le python) si la proie n'est pas totalement décongelé ? | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: proie vivante. peu on passez au mort? Sam 22 Sep - 20:10 | |
| sors de ton congélateur une viande encore gelée, genre steack, et avale direct, encore bien congelé, tu verras l'effet ! blague à part, au mieux une bonne coulante, au pire une infection. globalement, ca se passera mal au niveau de la digestion, c'est certains, peut-il en mourire pour autant ? pas directement non, plutôt indirectement, genre complication.... Maintenant, les pythons sont dotés de détecteur sensible, si proies encore partielement con,gelé, ils ne la prendront pas, ou la recrachera . Steve
Dernière édition par SCHMITT le Mer 26 Sep - 2:38, édité 1 fois | |
|
Cutecross En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: proie vivante. peu on passez au mort? Sam 22 Sep - 20:13 | |
| On aura su mal a digéré le steak congelé plus parce qu’il est cru que gelé je pense Mais merci pour cette réponse rapide et complète. | |
|
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| |
le-boutch Sub adulte
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proie vivante. peu on passez au mort? | |
| |
|