Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hamm reçoit une légende cette année

+11
juda51
gould68
Mars Ball
eric26
JB
stabibi04
marco
dave31
TDR
elsass-bredelers
Snake House
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:31

j'ai vu mâle genetique stripe adulte à 380€ aussi. pour le banana un mac à proposé à 12500€ mais le vendeur à dit non.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:14

a part les prix, avez vous regardé un peu ce qu il y avait dans les boites ? toffee & toffino ?, superstripe/highway ? combos crystal ? mochi & super-enchi ?
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:29

j'adore ce genre de réflexion.

alors pour ton information il ya avait quelque superstripe, beaucoup de mystic potion, super phantom, phantom potion...,un sterling fire, pas de toffee ni toffino a ma connaissance.

en revanche du viridis HY, blue... magnifique.
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
elsass-bredelers
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:13

super stripe et crystal oui super enchi et toffe/toffino j'en ai pas vue
jamzben51
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jamzben51

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

au vu des prix je pense que l annee prochaine je fonce a hamm.
gould68
Reproducteur
Reproducteur

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:46

Perso, sauf à chercher une bêbête vraiment particulière, je ne pense pas y remonter tout de suite.
J'ai plusieurs fois entendu dire que Hamm était en quelque sorte victime de son succès dans le sens ou ce n'est plus si interessant que ça a pu l'être.
J'aurai tendance après cette première expérience à confirmer.
Je m'explique : au vue de la fréquentation, les prix ne sont pas forcément très attractif en rapport avec la qualité des animaux présentés.
J'ai déjà visité 2-3 petites bourses en Allemagne et j'y ai trouvé un meilleur rapport qualité prix.
C'est pour ça que les tarifs présenté par elsass-bredelers penvent sembler interessant mais dans l'absolu, il vaut sans doute peut être payer un peu plus pour avoir de la qualité.
Après, "chacun voit midi à sa porte", cet avis n'engage que moi.
Je pense quand je dis cela au fait qu'on a eu du mal à trouver une femelle pastel "correcte" pour un ami.
Je ne les ai pas tous vu, c'est certain, mais à part une très jolie bêbête ratée de peu à 100€, il a du payer 150€ pour en avoir une qui n'était pas toute palotte comme beaucoup.

De mon coté j'y suis allé pour chercher mon Black Pastel Yellow Belly, je ne voyais pas trop d'autres solutions pour le récupérer.

Sinon, il y a bien d'autres avantages à y aller.
On y trouve forcément plein des bestioles réunies simultanément au même endroit. C'est le gros point fort de ce genre d'évènement.
On peut y rencontrer plein de monde : français, européen, éleveur de renommée internationale...
Faut juste trouver le temps de causer un peu. Dans mon cas, ce n'était pas bien possible. J'y cherchais 2-3 autres animaux et font pas compter faire ses courses tranquillement tout en prenant le temps de tout bien étudier. C'est presque too much.

RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

la première chose pour ce genre de bourse lointaine, c'est de se faire plaisir même si on achete rien. Donc voir des phases nouvelles ou peu commune..ou alors vraiment des pastels tres très réussis. De rencontrer des passionnés avec qui echanger...
mais franchement, faire 1200 km dans la journée pour payer un animal 100 ou 200E de moins, c'est même pas un bon calcul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamm reçoit une légende cette année   Hamm reçoit une légende cette année - Page 2 Icon_minitime

Hamm reçoit une légende cette année
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2