| c est de bon heure cette année | |
|
+12AleXtreme Reptiles eric26 J-N. Turcotte marco pichenollie jean-seb 76 madeinhell cortex clement18 dave31 Raptor-RegiusBall GP snakes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 0:35 | |
| voici quelques photos prises cette semaine femelle sugar en position revelatrice ( meme si le temp que je reagisse elle c eté deja retournée ) qui a ete prise par le granit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]femelle het pied prise par deux males ( pastel het pied et cinni hetpied) proget commun avec un ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j espere que ma derniere année de regius va se derouler comme ca tout du long | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 0:43 | |
| ouais cool! vive la pleine lune | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 0:46 | |
| - raptor69 a écrit:
- Elles sont déjà prise???
pour une oui pour l autre c est entrain en tout cas j espere | |
|
| |
| |
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 0:54 | |
| Felicitation | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 0:56 | |
| Je suis vraiment surpris , t'es femelles sont déjà en ovulation alors que pour beaucoup d'entre nous on commence seulement a voir des lock .
et pourquoi la derniere année de regius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 1:07 | |
| - clement18 a écrit:
- Je suis vraiment surpris , t'es femelles sont déjà en ovulation alors que pour beaucoup d'entre nous on commence seulement a voir des lock .
et pourquoi la derniere année de regius ? pourtant j ai commencé ma baisse debut octobre comme beaucoup pour ce qui est de la derniere année j ai d autre projets qui font plus planner donc je revend une bonne partie de mes regius ( meme si il en restera toujours quelques un | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 1:10 | |
| Tu as de la chance si tes femelles sont déjà a ce stade . je te souhaite bonne chance pour la suite , et j'espere que tes projets vont te comblé ( et si tu en revend fait passé l'info ) | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 1:45 | |
| felicitation avec ces 2 jolies femelles. t du coup vu leur avance tu vas remonter tes temperature en avance ou tu laisse comme sa et remontera comme tu l'avait prevu en fin de saison ? en tout cas je te souhaite une tres belle derniere saison de regius . | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 5:55 | |
| Bah sa commence fort pour toi bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 11:03 | |
| - cortex a écrit:
- felicitation avec ces 2 jolies femelles.
t du coup vu leur avance tu vas remonter tes temperature en avance ou tu laisse comme sa et remontera comme tu l'avait prevu en fin de saison ? en tout cas je te souhaite une tres belle derniere saison de regius . je remonte les temperatures des que je vois l ovulation afin que tout ce passe bien pour elles | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 14:59 | |
| je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie | |
|
| |
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 15:17 | |
| - pichenollie a écrit:
- je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie
ca risque d etre difficile car c est les males les phasés donc possibilité pastel pied , cinni pied et pied et toi comment va la petite met moi une tit photos perso la mienne est tres difficile elle et de plus en plus capricieuse donc j espere que la tienne pousse bien | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 16:09 | |
| - GP snakes a écrit:
- pichenollie a écrit:
- je te souhaite plein de sugar granite et de pewter pie
ca risque d etre difficile car c est les males les phasés donc possibilité pastel pied , cinni pied et pied
et toi comment va la petite met moi une tit photos perso la mienne est tres difficile elle et de plus en plus capricieuse donc j espere que la tienne pousse bien encore 2 souris dimanche donc tout va bien ! je ferai une photo ce soir! je l'ai encore regardé tout a l'heure ,elle est bien bien marbré quand meme! bon cinny pie et pastel pie alors! les repros suivantes devrait etre plus mechantes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 20:51 | |
| je te souhaite le meilleur quelque soit ton orientation | |
|
| |
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Mer 8 Déc - 23:16 | |
| WOw ca va vite par chez-vous ! | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Jeu 9 Déc - 0:17 | |
| je te souhaite une bonne saison régius mais est-tu sur d'être si en avance? je m'explique: pour la première photo, c'est peut-être le début de la croissance folliculaire(ma femelle lesser fait pareil)mais ça peut-être une fausse alerte et pour la deuxième photo, n'aurai-t-elle pas une grosse envie de faire caca? Pour toi, elles sont à quel stade?(pour comparer nos points de vue) de toute façon ça reste une affaire trés interréssante à suivre, tu pourrais bien avoir des oeufs à la neige | |
|
| |
| |
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Jeu 9 Déc - 1:23 | |
| - GP snakes a écrit:
- eric26 a écrit:
- je te souhaite une bonne saison régius mais est-tu sur d'être si en avance? je m'explique: pour la première photo, c'est peut-être le début de la croissance folliculaire(ma femelle lesser fait pareil)mais ça peut-être une fausse alerte et pour la deuxième photo, n'aurai-t-elle pas une grosse envie de faire caca? Pour toi, elles sont à quel stade?(pour comparer nos points de vue)
de toute façon ça reste une affaire trés interréssante à suivre, tu pourrais bien avoir des oeufs à la neige ca va je sais ou j en suis c est pas ma premiere saison :pour la seconde photo c est bien une ovulation la femelle est a vide depuis deux mois et tout a degonflé sans crottes aucune , quand a la sugar elle est en developpement mais a la palpation le tout me parait bien gros pour n etre qu un debut donc je ne m avance pas mais c est tout de meme dans la bonne voie quand au oeuf a la neige j y est deja eu le droit avec mes viridis qui ont pondue pour noel ne t'offusques pas, je n'ai pas remis ton expèrience en question je veux juste partager les avis, pour moi ce gonflement sur la queue ne ressemble pas à une ovulation, l'ovulation ets bien marquée en général plus en hauteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la photo on dirait plutôt que les oeufs sont bien descendus et que la femelle n'est pas loin de pondre.Mais je peux me tromper. | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Jeu 9 Déc - 6:26 | |
| Si tu laisses tomber les régius, tu m'envoies cette femelle sugar au Québec? Tu sais qu'il y fait bon vivre alors il faut que tu lui fasses vivre cela aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année Jeu 9 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est de bon heure cette année | |
| |
|
| |
| c est de bon heure cette année | |
|