| Les petits derniers de cette année | |
|
+6FashionReptiles L.J morphs pingus virginie et julien leroyal Meos86 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Les petits derniers de cette année Sam 10 Oct - 16:53 | |
| Salut tout le monde Je profite de mon nouvel appareil photo pour vous mettre des photos des derniers arrivants chez moi de cette année ! Je ne sais pas encore si ce seront les derniers En serpent : 1 seul et pas des moindres : Morelia Viridis "Sorong" venant de chez un éleveur belge Fréderic Jacques, très simpa au passge : En geckos léopard : quelques petits et une plus grande ont rejoint mon cheptel : - Mâle Mack Snow Enigma poss het-Raptor, venant de chez Geckyo, déjà un gros pèpère fainéant : - Femelle Mack Snow Raptor Snake Eyes, venant de chez ZxPlaymate, trop zen cette petite : - Femelle Mack Snow Enigma, venant de chez GS Reptile, malheuresement elle a le syndrôme de l'Enigma mais elle est vraiment belle : - Femelle Enigma Tremper Albinos, venant de chez GS Reptiles, trop belle, ma préférée : - Femelle Super Mack Snow Albinos venant de chez Coléo33, qui commence à prendre son marquage, celle la, je l'ai attendu : - Femelle adulte Super Mack Snow, venant de chez GS Reptiles, une ligne bien marquée : Et enfin un Varanus Acanthurus, venant de chez SN Exotic, un peu peureux encore limite taré : Et la photo de son terrarium que je trouve super et pour une fois, c'est moi qui l'ai fait : Voilà pour le moment mais ça fait déjà pas mal de monde | |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Sam 10 Oct - 18:33 | |
| Superbe ! surtout le ptit sorong !
Qu'est ce que le syndrome de l'Enigma ? | |
|
| |
virginie et julien Sub adulte
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : charentes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Sam 10 Oct - 19:44 | |
| magnifique cette petite troupe | |
|
| |
pingus Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Sam 10 Oct - 19:45 | |
| Très très beau sorong! J'adores voir l'évolution de ces bêtes là | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Sam 10 Oct - 19:56 | |
| - leroyal a écrit:
- Superbe ! surtout le ptit sorong !
Qu'est ce que le syndrome de l'Enigma ? C'est un peu comme avec les Spider en Regius. Certains ont des problèmes d'équilibre surtout quand ils stressent ! | |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Sam 10 Oct - 21:30 | |
| - Meos86 a écrit:
- leroyal a écrit:
- Superbe ! surtout le ptit sorong !
Qu'est ce que le syndrome de l'Enigma ? C'est un peu comme avec les Spider en Regius. Certains ont des problèmes d'équilibre surtout quand ils stressent ! D'accord merci pour l'info | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 3:07 | |
| a le gecko !! ca déchire !! j ai aimé en élevé et je suis sur que tu prend aussi ton pied a les élevé ! j ai tout stopé et j ai tout donné au cousin ! mdr un gros male super giant de 143gr notamment! je voie que tu connait laura !superbe éleveuse (dans les 2 cas lol) | |
|
| |
FashionReptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 3:55 | |
| Je me souvient aussi de cette époque où les mutations n'en étaientt pas encore arrivé à une telle quantité de mutation !!!!!
A l'époque mes EM étaient des high yellow, leucistique, golden, blizzard, black......
Toutes ces mutations dans le reptiles, ça devient hallucinant !!!!!!
Le premier qui arrive à produire un reptile phosporescent : :sourire.com2:
:malade: :malade: :malade: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 11:25 | |
| - L.J morphs a écrit:
- a le gecko !! ca déchire !!
j ai aimé en élevé et je suis sur que tu prend aussi ton pied a les élevé ! j ai tout stopé et j ai tout donné au cousin ! mdr un gros male super giant de 143gr notamment! je voie que tu connait laura !superbe éleveuse (dans les 2 cas lol) Il devait être pas mal ce mâle Effectivement pour Laura, je me fournis pas chez n'importe qui ni chez n'importe quoi | |
|
| |
L.J morphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 12:02 | |
| Maintenant que tu as mis une photo impressionnante du mâle !! Mets nous une photo impressionnante de Laura !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 14:15 | |
| je kiff ton viridis, il est superbe !!!! excellent le terra de ton varan | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année Dim 11 Oct - 15:24 | |
| ton viridis déchire pas mal, vraiment une espèce qui me botte pas mal de faire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits derniers de cette année | |
| |
|
| |
| Les petits derniers de cette année | |
|