| Chauffage du terrarium pendant absence week-end | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveLEEss Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Mar 8 Mai - 21:50 | |
| Bonjour Bonjour ! J'ai une précision à vous demander. Le tappis doit être sous le terrarium (donc à l'extérieur) et La sonde dans le terrarium dans les copeaux ? Merci à vous et bonne soirée | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Mer 9 Mai - 1:14 | |
| Oui tapis en dehors collé sur le verre, et sonde dans le terra collé sur le verre aussi! | |
|
| |
LoveLEEss Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Jeu 10 Mai - 19:43 | |
| Parfait ! J'espère juste qu'avec le thermostat, il sera possible de régler une température jour/nuit (du genre 32/27) 7j/7 J'ai lu sur un site qu'on ne pouvait pas pré-régler les températures d'un tappis chauffant avec un thermostat J'espère juste que c'est une connerie parce que j'ai acheté ce matériel justement pour ça Et pardon pour mon ignorance | |
|
| |
tomyx613 En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : nord ouest(61) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| Mais si le thermostat sert bien cela. | |
|
| |
LoveLEEss Juvénile
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Jeu 10 Mai - 20:49 | |
| merci de me rassurer | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 58 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Ven 11 Mai - 2:42 | |
| Ton thermostat sert juste à allumé et éteindre le tapis au besoin. | |
|
| |
LoveLEEss Juvénile
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Lun 14 Mai - 14:28 | |
| Bonjour ! J'ai reçu aujourd'hui mon tapis chauffant et mon thermostat ! En fait, je vais l'installer ce soir et j'avais quelques questions de logistique à poser à ceux qui s'y connaisse: - Le terrarium doit-il être sur-élevé ou peut-on le poser directement sur le tapis ? - Faut-il le coller ou le scotcher au terrarium ? - Un thermostat peut-il régler la température du terrarium en étant branché à une lampe chauffante ? - Si oui, que se passe-t-il ? La lampe chauffante s'éteint quand il fait trop chaud ? PS: j'ai acheté un thermo control pro 2, je prie pour que ce soit pas trop dur d'utilisation Merci ! | |
|
| |
14yohann Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : caen 14000 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Lun 14 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
LoveLEEss Juvénile
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Lun 14 Mai - 14:37 | |
| Merci à toi Si c'est que ça effectivement ça semble simple ... | |
|
| |
LoveLEEss Juvénile
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end Lun 14 Mai - 14:42 | |
| Je remets mes questions en bas En fait, je vais 'installer mon tapis chauffant ce soir et j'avais quelques questions de logistique à poser à ceux qui s'y connaisse: - Le terrarium doit-il être sur-élevé ou peut-on le poser directement sur le tapis ? - Faut-il le coller ou le scotcher au terrarium ? - Un thermostat peut-il régler la température du terrarium en étant branché à une lampe chauffante ? - Si oui, que se passe-t-il ? La lampe chauffante s'éteint quand il fait trop chaud ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage du terrarium pendant absence week-end | |
| |
|
| |
| Chauffage du terrarium pendant absence week-end | |
|